- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Retard jeux reseaux.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard jeux reseaux.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retard jeux reseaux.
Hello tout le monde.
Je surf depuis pas mal de temps a la recherche de mon soucis qui traine.
Il y a plusieurs personnes dans mon cas, mais je n'ai et je pense queux aussi n'ont pas trouver la solution a leur probleme.
Apres de nombreuses conversations et appels orange, on me dit mais monsieur votre ligne et stable, debit et ping aussi par rapport a votre offre. Je leur di, ok daccord mais mon soucis cest pas ca, le probleme cest le retard, rien n'est instantané.
Et ca dans tous les jeux, toutes les machines, et a diverse emplacement.
Mais jai pu remarqué que quand le dlm est actif sur ma ligne et qu'il me bride le debit de 35mega a 23 et quil augmente la marge au bruit, je passe de 8 a 10 bin bizarrement ce retard disparait. Mais le soucis cest que le robot ne reste pas il fait son taf apres redemarrage de la box avec debit maxé et rebelotte, ce retard revient.
Si quelqun a la solution, je vous ecoute ! mon passage a la fibre va pas tardé mais ya des personnes fibrés qui ont ce soucis. Et javou que ca me ferait bien chié.
Pour ce qui est du cablage, tout est ok un tech orange ma confirmé.Dans le doute jai essayé plusieurs choses sans succés.
Pour moi je pense que le soucis vient de la stabilité de la ligne mais on me dit cest ok donc bon..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard jeux reseaux.
bonjour @Vari
c'est comme sa depuit la création de jeux en reseaux ![]()
si tu veut du temps réel heberge directement le serveur sur ta machine, sinon pas de solution et tous le monde est a la même enseigne, certain si habitue mieux que d'autres est excele dans le domaine du gaming![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard jeux reseaux.
Ok jojo tu doit etre bon. Merci pour ta reponse japprecie