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Posté le
26-07-2019
15h29
355  
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Retard livraison
Bonjour, j'ai souscrit un forfait la boîte Sosh le 6 juin 2019. La date d'activation de la ligne était prévu au 24 juin. A ce jour là ligne n'est tjs pas activé. On me ballade entre Sosh et orange et personne n'est capable de me donner une date de mise en service. J'ai déjà fait un courrier avec AR au service client d'orange. Dois je en faire plus ? Style signalement a l'Arcep, ou site de défense du consommateur ? C'est scandaleux, je suis venu a Sosh pensant que le fournisseur historique serait un gage de qualité !
3 RÉPONSES 3
Posté le
26-07-2019
16h49
341  
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Re: Retard livraison
Salut @Pascal388
Tu as déjà posté dans le forum sosh .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
27-07-2019
9h28
310  
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Re: Retard livraison
Bonjour non c'est la première fois. Je l'ai fait un désespoir de cause.
Posté le
30-07-2019
13h35
293  
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Re: Retard livraison
Bonjour @Pascal388
Je vous présente nos excuses pour le retard pris dans l'activation de votre ligne. Votre accès est-il en service désormais ?
Si non, je vous invite à le signaler sur le forum de Sosh ou prendre contact avec le tchat Sosh en tapant "suivi de commande" dans la barre de recherche.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu