Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Retard livraison

Pascal388
contributeur
369  

Retard livraison

Bonjour, j'ai souscrit un forfait la boîte Sosh le 6 juin 2019. La date d'activation de la ligne était prévu au 24 juin. A ce jour là ligne n'est tjs pas activé. On me ballade entre Sosh et orange et personne n'est capable de me donner une date de mise en service. J'ai déjà fait un courrier avec AR au service client d'orange. Dois je en faire plus ? Style signalement a l'Arcep, ou site de défense du consommateur ? C'est scandaleux, je suis venu a Sosh pensant que le fournisseur historique serait un gage de qualité !
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: Retard livraison

Salut @Pascal388 

 

Tu as déjà posté dans le forum sosh .

 

 

Pascal388
contributeur
324  

Re: Retard livraison

Bonjour non c'est la première fois. Je l'ai fait un désespoir de cause.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
307  

Re: Retard livraison

Bonjour @Pascal388 


Je vous présente nos excuses pour le retard pris dans l'activation de votre ligne. Votre accès est-il en service désormais ?

Si non, je vous invite à le signaler sur le forum de Sosh ou prendre contact avec le tchat Sosh en tapant "suivi de commande" dans la barre de recherche.


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761353 membres inscrits 🧡

4154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne