Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Retrouver numéro ligne fixe suite à panne internet

Waterfall
contributeur
607  

Retrouver numéro ligne fixe suite à panne internet

Bonjour,

Question possiblement étrange mais voilà le souci : Je suis en airbnb pour un gros mois, le propriétaire m'a donné le mdp wifi d'une livebox situé à côté de mon appart. Or depuis environ une semaine je suis en "aucun accès internet". Je lui ai signalé le souci, il m'a répondu qu'Orange était au courant depuis justement une semaine. Je n'ai jamais connu de panne durant plus de 48h, surtout que je suis dans une assez grande ville actuellement je suis surpris de voir une panne durer autant.
Le proprio n'a pas l'air très réactif, pas très embêté par le souci étant donné qu'il ne vit pas dans l'immeuble, j'aurais donc voulu avoir plus d'info de moi même en appelant Orange : on me demande directement le numéro de ligne. Pareil sur internet pour un diagnostic.

J'ai accès aux paramètres de la box grâce à cette page, j'espérais y retrouver le numéro mais apparemment non ? (http://192.168.1.1/)

Le diagnostic ne donne rien, je sais juste qu'internet/TV/téléphonie est down.

Je dois me résigner à faire le reste de mon séjour avec le peu de 4G qu'il me reste ou bien il est possible de retrouver le numéro de téléphone d'une autre façon, ou du moins d'avoir une assistance en indiquant l'adresse où je me trouve ?

J'ai trouvé ça assez ahurissant qu'en boutique ils ne puissent même pas me dire si une panne dans le quartier est connue ou non

Cordialement

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
569  

Re: Retrouver numéro ligne fixe suite à panne internet

Bonjour @Waterfall 

vérifie si des infos avec l'adresse

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Waterfall
contributeur
544  

Sauf erreur de ma part cela ne permet de tester uniquement le numéro de ligne, ce que je n'ai pas justement

J'ai déjà vu cette page et je ne vois pas d'option permettant de tester l'adresse

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
532  

re @Waterfall 

au 3900 tu dis réclamation

sinon tu appuie sur étoile lors que l'on te demande pas encore clent

cdt

Waterfall
contributeur
505  

Problème qui m'a l'air sans solution, en expliquant 3 fois que je n'ai pas le numéro de ligne on me le redemande pour avoir accès au dossier

Merci pour l'aide mais ça m'a l'air insoluble, peu importe où l'on me redirige ça me demande le numéro de ligne.

Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
483  

re @Waterfall 

mème si tu dis que tu n'es pas encore client ?

cdt

Waterfall
contributeur
464  

Oui, j'ai eu une opératrice en expliquant ma situation mais elle m'a demandé numéro de fixe, ou bien numéro de portable qui a servi à ouvrir la ligne ou quelque chose du genre. L'impression de parler à un mur en disant que je suis occupant de la ligne pour un mois mais que je n'ai pas les infos du propriétaire de la ligne

melet39
Orange Star
Orange Star
439  

re @Waterfall 

désolé à part voir avec le propriétaire en insistant je ne vois rien d'autre

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782411 membres inscrits 🧡