Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Revenir à l'ADSL ?

camaro
passionné
4 450  

Revenir à l'ADSL ?

Bonjour

Orange payer plus pour avoir moins

Je souhaite anandonner la fibre revenir à l'adsl car  aprés cinq moi de bon fonctionnement depuis que Orange

a manipulerla messagerie la connexion est = à 512

Y a il un coup et faut il allez en agence pour changement de contrat ?

Merci

 

l'assistance de dépannage n'existe plus ,Simplement des pavés questions réponses qui menent à rien!!

34 RÉPONSES 34
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 423  

Re : Revenir à l'ADSL ?

salut @camaro

 

@papou22

 


camaro a écrit :[...] depuis que Orange

a manipulerla messagerie la connexion est = à 512

[...]

 

pas bien clair tout ça, c'est quoi le souci?

 

et si tu utilises le webmail orange, autant t'arrêter de suite, la solution n'est pas de passer en ADSL, mais d'arrêter une bonne fois pour toutes le webmail et prendre le seul outil adapté à la gestion de ses mail, cle client mail

 

toute autre recherche de solution est vaine, parce que le webmail n'est pas le bon outil pour gérer ses mails

 

et ce n'est pas faute de te l'avoir déjà dit et répété

 

tu as donc deux solution :

- t'obstiner avec cet infâme truc de messagerie orange et revenir à à l'ADSL. Solution inutile parce que l'outil sera le même, et ta connexion sera juste plus lente, tu ne règleras rien

- arrêter ce machind e messagerie orange, et passer enfin à un client mail (Thunderbird tant qu'à faire) et avoir le bon outil, sans restrictions, rapide, complet et profiter pleinement de la connexion fibre

 

poser 25 fois la même question en changera pas la réponse qu'on va ta donner

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
camaro
passionné
4 397  

Re : Revenir à l'ADSL ?

Salut

Solution inutile parce que l'outil sera le même,pour peut être bien  et ta connexion sera juste plus lente, tu ne règleras rien ,connexion plus lente excuse moi mais en adsl elle était supérieur à la fibre aujourd'hui

 

La messagerie c'est une chose là ok

mais qu'avec la fibre la connexion digne du 512 pas d'accord l'adsl était plus performant c'est pour ça que je souhaite retourner en adsl ,puisque la fibre coute et ne fonctionne pratiquement pas .

Je part faire le tours du voisinage pour prendre la pouls

 

le 3900 ne répond plus une messagerie qui envoie sur problème de téléphone bla bla .....

 

Comme Orange à a rien techniquement à faire des clients du moment que la monnaie rentre ....

chez d'autre peut être que ça fonctionne mieux dans tous les sens de l'expression là  avoir !!!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 380  

Re : Revenir à l'ADSL ?

salut @camaro

 

sauf que tu ne nous dis rien de ton installation, du mode de mesure, etc

 

Wifi ou ethernet? TV allumée ou en veille? Combien d'appareils connectés en même temps?

 

et "digne du 512" ça signifie quoi?

 

du factuel, pas des impressions

 

Et sur le PC, tu fais ceci :

- appuies sur les touches windows+R
- tapes cmd
- tapes ipconfig /all

Prends une capture du résultat et postes la ici

 

quant à dire que l'ADSL est plus performant que la fibre, va raconter ça à ceux qui bataillent pour avoir ne serait-ce que 1 ou 2 mégas qu'on rigole 2 minutes

 

Pour finir, tes phrases rageuses à l'emporte pièces, elles sont nulles et non avenues lorsque tu les jettes à la figure de clients comme toi qui essaient de t'aider

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
camaro
passionné
4 370  

Re : Revenir à l'ADSL ?

RE

sauf que tu ne nous dis rien de ton installation, du mode de mesure, etc

Et sur le PC, tu fais ceci :

- appuies sur les touches windows+R
- tapes cmd
- tapes ipconfig /all

 

Tout ceci nous l'avons fait ensemble tout était ok et c'était super de fonctionnement

 

 

et "digne du 512" ça signifie quoi? qua ce jour avec la fibre par moment ça vaut une connexion similaire a du 512

 

Wifi oui ou ethernet? TV allumée ou en veille? Combien d'appareils connectés en même temps? tout éteint

 

quant à dire que l'ADSL est plus performant que la fibre, va raconter ça à ceux qui bataillent pour avoir ne serait-ce que 1 ou 2 mégas qu'on rigole 2 minutes

 

Je ne dit pas que l'ADSL est plus performant mais pour moi aujourd'hui c'est du pareil au même par épisodes

 

Mes phrases ne sont dirigées contre des bénévoles qui aident au contraire ;je leurs en suit reconnaissant mais simplement pour faire remarquer que chez orange par moment c'est un peux ollé ollé ;il ferme la central d'appel ce qui permet de botter en touche

 

Ne prend pas les griefs pour toi Merci je sais pertinament que les membres ne sont pas responsables des agissement du fai

 

Au fait comment voir ces messages postés sur le forum

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 365  

Re : Revenir à l'ADSL ?

salut @camaro

 

"digne du 512" c'est une impression, pas du factuel

 

et le wifi, ça aussi ont te l'a dit, c'est une mode de connexion plus lent qu'en ethernet

 

branches toi en ethernet le temps des test

 

juste pour me rafraîchir la mémoire, refais l'ipconfig /all

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
camaro
passionné
4 357  

Re : Revenir à l'ADSL ?

Brancher avec le cable je viens de le faire et figure toi que c'est le même topo alors !!!

par contre je viens de passer pour essai avec IE et là surprise ça fonctionne smile_boom.gif

 

j'ai contacter Mozilla ,je ne suis pas le seul ,dans la console de fx aucune erreurs dans l'onglet "sécurité"

ils sont le bec dan l'eau

 

Capture 1.PNG

 

Capture.PNG

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 350  

Re : Revenir à l'ADSL ?

salut @camaro

 

et si tu nous postais ce qui est demandé?

 

tu as déjà pensé à réinitialiser le profil Firefox?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
camaro
passionné
4 347  

Re : Revenir à l'ADSL ?

Je suis en version portable avec un standard restaurer ,avec un nouveau profil ,vierge de tout ainsi que sur une autre machine en xp c'est du pareil au même

pour ouvrir ipconfig difficile ouvre en flasch et ne tient pas essai plus tard

 

tu ne ma répondu comment voir ces messages je trouve rein

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 340  

Re : Revenir à l'ADSL ?

salut @camaro

 

@papou22

 

portable?

 

c'est à dire ?

 

version pour smartphone/tablette ou version portable pour PC?

 

si c'est la deuxième chose, pourquoi la version portable?

 

installes la vraie version sur le PC, parce que portable (sur USB je suppose) ça induit automatiquement des ralentissements, encore un exemple d'inadaptation

 


@camaro a écrit :

[...]

pour ouvrir ipconfig difficile ouvre en flasch et ne tient pas essai plus tard

[...]

gnééé?

 

ipconfig est une commande en shell, rien à voir avec du flash

 

je pense que dans ton cas, le plus gros problème se situe entre la chaise et le clavier, tu pars dans tous les sens, fais le contraire de ce que l'on te demande, fais du n'importe quoi

 

POur l'ipconfig, pour rappel :

- touche windows+R ou démarrer/exécuter

- cmd

- ipconfig /all

 

pas de flash, rien nippe des lcous que dalle, nada

 

de deux chose l'unes, ou tu fais ce qu'on te dit, comme on te le dit,  et juste ce que l'on te dit, et on arrivera à régler le problème, ou tu fais ce que tu as décidé de faire, et là, on ne peut rien pour toi, tu vas continuer à partir dans tous les sens sans jamais régler quoi que ce soit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne