- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Sony xz 3
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSony xz 3
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2018
16h56
566  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sony xz 3
Bonjour, je poste se message pour un problème de connexion WiFi avec mon téléphone portable Sony xz3
La connexion WiFi se coupe régulièrement, elle n'est pas stable. Je suppose que ça vient de mon téléphone puisque ma femme n'a aucun soucis de connexion. Sûrement un réglage. Est-ce que l'un d'entre vous a le même problème ? Ou est-ce que vous avez une solution.
Merci d'avance.
Christophe
La connexion WiFi se coupe régulièrement, elle n'est pas stable. Je suppose que ça vient de mon téléphone puisque ma femme n'a aucun soucis de connexion. Sûrement un réglage. Est-ce que l'un d'entre vous a le même problème ? Ou est-ce que vous avez une solution.
Merci d'avance.
Christophe
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-11-2018
17h01
560  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sony xz 3
Bonjour @Christ18520
Piste à suivre: Peut-être que ton terminal hésite entre les réseaux 2,4 et 5 Ghz, et change de réseau, si tu as une livebox 3 (play) ou 4.?
Sépare les réseaux avec des noms (ssid) différents et connecte-toi distinctement sur 1 des réseaux. Essaie avec les 2.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
04-11-2018
22h20
514  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sony xz 3
Merci beaucoup Daniel 35. Je viens de le faire via l'assistance Orange. Pour l'instant, et j'espère pour longtemps, ça fonctionne.
Merci encore.
Bonne soirée
Amicalement
Christophe
Merci encore.
Bonne soirée
Amicalement
Christophe