- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Revenir chez orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRevenir chez orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Revenir chez orange
Bonjour,
Je me suis rétracté d'un opérateur dans les délais, et les services de sosh M'ont dit que ma ligne précédente , soit une ligne orange serait réactivée, pas de nouvelles à ce jour, dois je faire des démarches de mon côté ?
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Revenir chez orange
Salut @Andro14
Comme tu causes de sosh, tu as déjà poster dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Revenir chez orange
En fait, dès que j'ai décidé de me retracter de mon ancien opérateur j'ai fait les démarches auprès de sosh pour établir un nouveau contrat internet mais ceux ci m'ont dit que ce n'était pas la peine pour le moment car étant dans les délais légaux, mon ancienne ligne qui était donc chez orange , serait rétablie, mais pour l'instant pas de nouvelles
Me renvoyez sur le forum de sosh ne m'aidera donc pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Revenir chez orange
Bonjour @Andro14
@Andro14 a écrit :Me renvoyez sur le forum de sosh ne m'aidera donc pas...
Dans ce forum d'entraide on ne pourra pas t'aider beaucoup non plus.
Si tu as toujours accès à ton espace client Sosh, contacte Sosh via echat pour faire le point.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Revenir chez orange
J'étais plutôt là pour savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème.
Merci de votre aide