- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rien ne fonctionne corretement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRien ne fonctionne corretement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rien ne fonctionne corretement
Bonjour,
Bon pour être claire, rien ne fonctionnent correctement dans notre offre fibre, box, WiFi, box tv (depuis toujours). Box 5.
Bon nous sommes en contrat depuis février 2020, nous ne regardons pas souvent la tv mais elle est depuis toujours pixelisée. L'application ne résoud aucun problème et sur le site où nous avons que 3 essai, pareil !
Pour la WiFi, c'est totalement aléatoire mais au minimum 5 coupure par jours. Pareil l'application ne sert à rien.
Pour la box, c'est pire dans notre cas, nous travaillons à deux en télétravail et avons la maison connecté en Rj45 dans toutes les pièces. Maison neuve de mi-2017. L'application ne résoud encore une fois absolument rien si ce n'est de redémarrer les équipement.
En gros en 3 mois d'utilisation du service orange, c'est une véritable douche froide. Nous avions avant cela la Dsl à 3 giga, oui bien 3 giga chez RED SFR et nous n'avions aucun problème, meme la TV fonctionnait mieux pour 12 euro. Un comble quand nous avons le plus haut service à soit disant 1giga fois deux pour 45 euro.
Enfin, que pouvons nous faire pour avoir un service qui fonctionne correctement et éviter cette escroquerie.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rien ne fonctionne corretement
salut @Christophe911
pour le wifi, si cela n'a pas déjà été fait, sépares les réseaux 2,4 et 5 GHz :
et choisis pour chaque appareil le réseau qui est le plus stable pour lui
sachant que l'appli le résout pour ainsi dire rien
pour la TV, comment est elle connectée à la box, ethernet dire, plus ou wifi ?
pour le réseau RJ45, pourrais tu détacher une des prises du mur et nous prendre une photo de leur câblage ?
et quel est exactement le problème avec les appareils en RJ45 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rien ne fonctionne corretement
Bonjour @Christophe911 !
Je lis : "Nous avions avant cela la Dsl à 3 giga, oui bien 3 giga" !
Houla, en Dsl, c'est monstrueux ! Et franchement je ne comprends pas pourquoi être passé en fibre, surtout à ce prix là, pour avoir un débit 3 fois moindre !
Pour info, la technologie Vdsl (la plus performante) ne permet qu'un débit maximum de 0,1 Gb/s et en "habitant" quasiment dans le répartiteur !
A moins qu'il n'y ait une erreur d'unités, parce que giga, mais giga quoi ? Dit ainsi, ce ne peut-être qu'une quantité et non un débit ! Et puis est-ce Gb (gigabit) ou Go (gigaoctet), ou encore Gb/s (gigabit par seconde qui est un débit) ou Go/s (gigaoctet par seconde qui designe là aussi un débit)