- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Route optique non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRoute optique non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Route optique non reçu
Bonjour,
Voilà plusieurs fois que mon RDV pour le raccordement Fibre est reporté par Orange car SFR n'aurait pas transmis les informations nécéssaire au raccordement. SFR nous réponds par mail que c'est faux ... Je ne suis pas le seul dans ce cas et j'ai pas l'impression d'Orange essaie de résoudre le problème...
Que fait on ?
Cordialement,
Jeremy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Route optique non reçu
Bonjour Jéremy @Sennheiser32
Je t ' invite à lire ces informations ( qui sont à disposition juste à coté de ton message )
-
en bas à droite , il y a la vignette jaune pour contacter l ' assistance par " Echat "
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Route optique non reçu
Bonjour @darkus ,
Merci pour cette information mais quand je les contacts pour communiquer j'ai à faire a des robots tout ce qu'ils savent me répéter, c'est que j'ai RDV le 25...
Sauf que mon voisin qui avait RDV le 18 vient d'être annulé lui aussi ce matin.
Donc si quelqu'un veut bien prendre le dossier en main et essayer de faire avancer les choses
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Route optique non reçu
Bonjour @Sennheiser32
Ben oui , malheureusement , on a été " confinés " , autrement dit " assignés à résidence " depuis deux mois !
ça a posé de sérieux problémes a ceux qui travaillent ; certains pouvaient pas rentrer chez eux !!!!grrrrrr!
de nombreuses boutiques Orange étaient fermées , et avec la surcharge des réseaux dus au télétravail , les conseillers sont débordés ,
sans oublier que les sous-traitants qui bossent sur le terrain sont peut-étre en indisponibilité eux aussi !
si ton ADSL fonctionne bien , il faut t ' estimer heureux , et se faire une raison en attendant des jours meilleurs ; et espérons qu ' il y en aura
-
Passe une bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Route optique non reçu
Bonjour,
Voici ma connexion ADSL depuis bientôt 1an !
Télétravail pendant le confinement impossible pour moi donc je suis au chômage partiel avec donc une belle perte de salaire.
Je suis parfaitement bien placé pour comprendre la situation j'essaie juste de faire avancer les choses vu que sur le e-chat je tombe sur des "robots" qui ne comprennent pas mes questions.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Route optique non reçu
Le test date du 19 Avril
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Route optique non reçu
Bonjour @Sennheiser32
Chez Orange , ils doivent surement reprendre le boulot ;appeler le 3900
---------------
pour te raccorder à la fibre , c ' est pas un simple changement d ' abonnement , ça dépend de l ' instalation du réseau devant chez toi !!
c ' est pas forcément Orange
---
Il faudrait voir si tu peux te procurer une Airbox 4G , mais je pense qu ' il faut une Livebox 4.
https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/se-connecter/...
Passe une bonne journée @+
Cordialement
PS/ les tests de ligne , c ' est sur le site = degrouptest
ne donne pas ton adresse email
https://www.degrouptest.com/