Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Route optique non reçu

Sennheiser32
contributeur occasionnel
735  

Route optique non reçu

Bonjour, 

 

Voilà plusieurs fois que mon RDV pour le raccordement Fibre est reporté par Orange car SFR n'aurait pas transmis les informations nécéssaire au raccordement. SFR nous réponds par mail que c'est faux ... Je ne suis pas le seul dans ce cas et j'ai pas l'impression d'Orange essaie de résoudre le problème...

 

Que fait on ? 

 

Cordialement, 

Jeremy

6 RÉPONSES 6
darkus
star
star
726  

Re: Route optique non reçu

Bonjour Jéremy  @Sennheiser32 


Je t ' invite à lire ces informations ( qui sont à disposition juste à coté de ton message )

-
en bas à droite , il y a la vignette jaune pour contacter l ' assistance par " Echat "


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/contexte-c...


Cordialement @+

Sennheiser32
contributeur occasionnel
708  

Re: Route optique non reçu

Bonjour @darkus , 

 

Merci pour cette information mais quand je les contacts pour communiquer j'ai à faire a des robots tout ce qu'ils savent me répéter, c'est que j'ai RDV le 25...

Sauf que mon voisin qui avait RDV le 18 vient d'être annulé lui aussi ce matin.

 

Donc si quelqu'un veut bien prendre le dossier en main et essayer de faire avancer les choses

 

Cordialement, 

 

darkus
star
star
694  

Re: Route optique non reçu

Bonjour  @Sennheiser32 


Ben oui , malheureusement , on a été " confinés " , autrement dit " assignés à résidence " depuis deux mois !

ça a posé de sérieux problémes a ceux qui travaillent ; certains pouvaient pas rentrer chez eux !!!!grrrrrr!
de nombreuses boutiques Orange étaient fermées , et avec la surcharge des réseaux dus au télétravail , les conseillers sont débordés ,

sans oublier que les sous-traitants qui bossent sur le terrain sont peut-étre en indisponibilité eux aussi !
si ton ADSL fonctionne bien , il faut t ' estimer heureux , et se faire une raison en attendant des jours meilleurs ; et espérons qu ' il y en aura

-
Passe une bonne journée @+

Sennheiser32
contributeur occasionnel
661  

Re: Route optique non reçu

Bonjour, 

 

Voici ma connexion ADSL depuis bientôt 1an ! 

Télétravail pendant le confinement impossible pour moi donc je suis au chômage partiel avec donc une belle perte de salaire. 

Je suis parfaitement bien placé pour comprendre la situation j'essaie juste de faire avancer les choses vu que sur le e-chat je tombe sur des "robots" qui ne comprennent pas mes questions.

 

Cordialement, 

IMG_5078.PNG

Sennheiser32
contributeur occasionnel
657  

Re: Route optique non reçu

Le test date du 19 Avril 

 

darkus
star
star
629  

Re: Route optique non reçu

Bonjour @Sennheiser32 


Chez Orange , ils doivent surement reprendre le boulot ;appeler le 3900
---------------
pour te raccorder à la fibre , c ' est pas un simple changement d ' abonnement , ça dépend de l ' instalation du réseau devant chez toi !!
c ' est pas forcément Orange
---
Il faudrait voir si tu peux te procurer une Airbox 4G , mais je pense qu ' il faut une Livebox 4.
https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/se-connecter/...


Passe une bonne journée @+
Cordialement


PS/ les tests de ligne , c ' est sur le site = degrouptest
ne donne pas ton adresse email
https://www.degrouptest.com/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

3030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne