Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Routeur Livebox qui saute avec Chomecast et Netflix

lostpapers
contributeur
1 030  

Routeur Livebox qui saute avec Chomecast et Netflix

Bonjour,

 

Depuis 3 semaines, j'observe un plantage de mon routeur wifi livebox, nécessitant un redémarrage complet.

 

Le plantage intervient quand, sur mon Chromecast piloté par une tablette Asus, je regarde Netflix et que après 2 ou 3 épisodes de série enchainés je fais une pause et que je relance une connexion netflix.

A priori, il y aurait une saturation du réseau wifi, déstabilisant le routeur jusqu'au plantage

 

Y a t il un correctif en cours de développement pour ce problème, ressemblant étrangement au problème qui fait le buzz actuellement :

 

https://www.numerama.com/tech/322078-votre-wi-fi-saute-cest-peut-etre-la-faute-de-votre-google-home-...

 

 

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re: Routeur Livebox qui saute avec Chomecast et Netflix

Bonjour

He oui ! Problème mondial !

 

Je t'engage à t'abonner à ce sujet, si tu as le courage et le temps tu peux même le lire en intégrale.

 

J'ai une LB3, à jour et pas de produit Google Home ou Chromecast. Zéro problème.

Une évolution Google a mis en évidence une faille de la LB3. La LB4 ne semble pas impactée.

Orange a mis du monde sur le sujet.

Google a mis du monde sur le sujet.

 

 

Rien de rapide n'est possible en la matière.

Le problème dure déjà depuis "un certain temps", une solution devrait donc commencer à s'approcher.

Tant que ni Orange, ni Google ne communiqueront, on restera dans le brouillard.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
lostpapers
contributeur
998  

Re: Routeur Livebox qui saute avec Chomecast et Netflix

Merci pour cette réponse! En effet le problème semble similaire et cela me rassure quelque part de savoir que ce n'est pas une défaillance isolée

 

Si effectivement Orange est sur le coup, c'est une bonne news déjà

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754585 membres inscrits 🧡

2098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne