Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Sécurité

micra1
contributeur occasionnel
780  

Sécurité

Bonjour,

Lorsque je suis sur la page 192.168.1.1 (avant et après avoir tapé mon mot de passe) en haut à gauche j'ai le message "Non sécurisé précédé d'un rond à l'intérieur se trouve un i",  la connexion sur ce site n'est pas sécurisée N'entrez aucune information confidentielle.

Ce n'est pas très rassurant puisque mon mot de passe est à lui seul une information confidentielle.

Je précise qu'il y a bien longtemps j'avais changé le nom de ma box la clé de sécurité et activé le filtrage Mac.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Solutions approuvées
micra1
contributeur occasionnel
704  

Re: Sécurité

Merci beaucoup je dois pouvoir m'en sortir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
776  

salut @micra1 

c'est un faux positif, quel navigateur ?

sur Firefox, tu peux passer outre en créant une exception de sécurité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
micra1
contributeur occasionnel
754  

Merci

Effectivement j'utilise Firefox et Edge.

Si j'ai bien compris je vais sur le site de Firefox pour créer une exception de sécurité. Je vais peut-être chercher un moment sauf si tu m'indiques comment faire.

Merci encore pour ta réponse rapide.

Bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
749  

re @micra1 

juste pour savoir, qui te donne l'alerte, le navigateur ou ton antivirus ?

quelle version de windows ? quel anti virus ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
micra1
contributeur occasionnel
732  

Quand je suis sur la page 192.168.1.1 je ne sais pas qui me donne l'alerte c'est simplement un message inscrit en haut à gauche que je n'avais pas auparavant. Je suis sous win 10 version 1909

micra1
contributeur occasionnel
730  

J'ai oublié l'antivirus c'est Windows Defender

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
715  

re @micra1 

alors connectes toi avec Firefox, il va normalement te proposer l'exception ou des paramètres avancés, puis tu peux faire l'exception

micra1
contributeur occasionnel
705  

Merci beaucoup je dois pouvoir m'en sortir.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
650  

re @micra1 

ok tiens nous au courant

et par principe autant que par respect vis à vis de ceux qui aident, ce n'est pas sous ta réponse que tu dois cliquer sur "accepter comme solution", mais la réponse qui t'explique comment faire

si quelqu'un fait une recherche sur une question similaire, elle tombera sur "je vais pouvoir m'en sortir", pas sur la marche à suivre pour le faire

tu peux encore le changer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782236 membres inscrits 🧡

1715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne