- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- SATURATION BOUCLE LOCALE / OU AVOIR DES INFORMATIO...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSATURATION BOUCLE LOCALE / OU AVOIR DES INFORMATIONS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SATURATION BOUCLE LOCALE / OU AVOIR DES INFORMATIONS
Bonjour à tutti !
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais au point où j'en suis...
Nous emménageons dans notre maison samedi (là qui vient), et avions tout organiser pour avoir internet dès notre arrivée.
C'est dans un lotissement tout neuf et une maison toute neuve.
Le rendez-vous pour le raccordement est pris depuis longtemps, tout roulait.
Et là, c'est le drame, la semaine dernière nous recevons un sms d'annulation du rdv. Nous contactons notre FAI qui nous dit que non non le rdv n'est pas annulé, puis que si si il est bien annulé, puis que non non il n'est pas annulé, puis que ah ben on sait pas trop madame, france télécom vous a pas appelé ?
Bref annulé ou pas, on ne sait pas trop (on a une heure de route à faire pour nous rendre sur place...), reporté à quand : bonne question.
La seule chose qu'on sait c'est qu'il y a ou aurait eu une saturation sur la boucle locale.
Donc ma question est : qui peut on contacter pour avoir des informations à ce sujet et un ordre d'idée du temps que cela va prendre pour la résolution du problème ?
Ca me rend dingue !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SATURATION BOUCLE LOCALE / OU AVOIR DES INFORMATIONS
salut @Ariane8
au choix, ton FAI, si ce n'est pas orange, ou orange si c'est ton FAI, les élus locaux
parce que dans le cas de nouveaux lotissements, les élus sont tellement contents de voir arriver du monde qu'ils en oublient que tout ce beau monde va avoir besoin d'infrastructures réseau et télécom et lorsque les uns et les autres emménagent, c'est le drame