Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne reseau

Vero44260
contributeur occasionnel
957  

Panne reseau

En panne de réseau depuis le 4 février (problème localisé en sous terrain).

On nous donne des dates aléatoires de remise en service. La dernière date d hier.

A chaque fois que j appelle, le conseiller relance une "invitation" (ce sont ses mots) pour une nouvelle intervention.

On a accès aux 200gigas sur mon portable, mais je travaille et mon mari et mes enfants sont en télétravail . On ne me donne pas de solution pour qu ils aient de l internet lorsque je suis au travail.

Que dois je faire?

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
952  

Re: Panne reseau

@Vero44260 

 

malheureusement,insister au 3900 et éventuellement attendre le passage d'un weconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vero44260
contributeur occasionnel
926  

Re: Panne reseau

Merci pour le conseil, mais malheureusement je suis face a un mur...quand on appelle trop souvent on sent bien qu on est pas les bienvenus

de plus si je me réfère aux infos réseau internet et fixe, tout va bien :

Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange. Pour lancer un diagnostic sur votre ligne, utilisez le service « Tester et dépanner vos services » en bas de cette page.

les travaux ne risquent pas de commencer...comme beaucoup j'aurais tendance à aller voir la concurrence, mais tant que les travaux ne sont pas fait le résultat est le même

 
juste
star
star
902  

Re: Panne reseau

Bonjour @Vero44260 

Voue écrivez :

problème localisé en sous terrain

à quel endroit : dans domaine public ou chez vous dans domaine privé ? 

 

Cordialement. 

Vero44260
contributeur occasionnel
883  

Re: Panne reseau

bonjour,

cela concerne bien le domaine publique.

on m'a bien confimé que cela ne venait pas de chez moi.

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
853  

Re: Panne reseau

Bonsoir @Vero44260 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
842  

Re: Panne reseau

bonsoir @Vero44260 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
818  

Re : coordonnées Bertho

Bonjour @Vero44260 


Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_M

Compte tenu de la situation actuelle, les délais peuvent être allongés et des autorisations administratives peuvent être requises.


Vous bénéficiez du partage de connexion de 200go/mois pendant 2 mois et vous avez atteint ce quota. Vous pouvez dès à présent créditer, gratuitement, à nouveau un godet de 200go d'internet mobile en suivant ce lien: https://boutique.orange.fr/mobile/options/internet-plus-200GoFNB-Offert

Pour estimer vos besoins en fonction de la capacité de 200Go, vous pouvez utiliser notre réglette.


Vous pouvez suivre l'avancement de votre rétablissement sur la page : retrouver un dossier de dépannage. Le numéro de votre dossier est le 267640848.


Je vous invite également à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Bonne journée,
Prenez soin de vous et de vos proches.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vero44260
contributeur occasionnel
807  

Re: Re : coordonnées Bertho

Bonjour,

Merci d avoir pris le temps de répondre à mes questions.

Je n ai pas eu la réponse essentielle que j attendais (dates de travaux) mais c'est mieux que rien.

melet39
Orange Star
Orange Star
781  

Re: Re : coordonnées Bertho

bonjour @Vero44260 

 

merci de ton retour,malheureusement dans le conjoncture actuelle il est difficile d'avoir une date de travaux ,ne t’inquiète pas le webconseiller suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796185 membres inscrits 🧡

5128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne