- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne reseau
En panne de réseau depuis le 4 février (problème localisé en sous terrain).
On nous donne des dates aléatoires de remise en service. La dernière date d hier.
A chaque fois que j appelle, le conseiller relance une "invitation" (ce sont ses mots) pour une nouvelle intervention.
On a accès aux 200gigas sur mon portable, mais je travaille et mon mari et mes enfants sont en télétravail . On ne me donne pas de solution pour qu ils aient de l internet lorsque je suis au travail.
Que dois je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
malheureusement,insister au 3900 et éventuellement attendre le passage d'un weconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
Merci pour le conseil, mais malheureusement je suis face a un mur...quand on appelle trop souvent on sent bien qu on est pas les bienvenus
de plus si je me réfère aux infos réseau internet et fixe, tout va bien :
Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange. Pour lancer un diagnostic sur votre ligne, utilisez le service « Tester et dépanner vos services » en bas de cette page.
les travaux ne risquent pas de commencer...comme beaucoup j'aurais tendance à aller voir la concurrence, mais tant que les travaux ne sont pas fait le résultat est le même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
Bonjour @Vero44260
Voue écrivez :
problème localisé en sous terrain
à quel endroit : dans domaine public ou chez vous dans domaine privé ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
bonjour,
cela concerne bien le domaine publique.
on m'a bien confimé que cela ne venait pas de chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
Bonsoir @Vero44260
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
bonsoir @Vero44260
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées Bertho
Bonjour @Vero44260
Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_M
Compte tenu de la situation actuelle, les délais peuvent être allongés et des autorisations administratives peuvent être requises.
Vous bénéficiez du partage de connexion de 200go/mois pendant 2 mois et vous avez atteint ce quota. Vous pouvez dès à présent créditer, gratuitement, à nouveau un godet de 200go d'internet mobile en suivant ce lien: https://boutique.orange.fr/mobile/options/internet-plus-200GoFNB-Offert
Pour estimer vos besoins en fonction de la capacité de 200Go, vous pouvez utiliser notre réglette.
Vous pouvez suivre l'avancement de votre rétablissement sur la page : retrouver un dossier de dépannage. Le numéro de votre dossier est le 267640848.
Je vous invite également à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée,
Prenez soin de vous et de vos proches.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnées Bertho
Bonjour,
Merci d avoir pris le temps de répondre à mes questions.
Je n ai pas eu la réponse essentielle que j attendais (dates de travaux) mais c'est mieux que rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnées Bertho
bonjour @Vero44260
merci de ton retour,malheureusement dans le conjoncture actuelle il est difficile d'avoir une date de travaux ,ne t’inquiète pas le webconseiller suit ton dossier
bonne journée