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Re: Re : coordonnées Bertho
Bonjour,
je me permet de passer par cette adresse mail car je ne sais plus vers qui me tourner.
Suite à nos nombreux appels aux 3900 on constate qu'aucun travaux n'est prévu .Nous avons fait appel à notre mairie qui nous a confirmé que rien n'était fait dans ce sens.
Nous n' avons presque plus d'Internet, au 3900 ils ont bien voulu nous rajouter 20 gigas, mais pour le télétravail de mon mari, les recherches internet des enfants, la télévision, la musique (abonnement dezzer) c est très peu.
À cela s ajoute le forfait de mon mari qui explose puisqu'il ne peut contacter ses collègues que part son mobile
Le plus dur dans cette situation c est de ne pas avoir de réponse concrète avec des dates.
Vers qui devont nous nous tourner pour être entendu?
Je suis désolée si mon mail vous ennuie.
En espérant une reponse de votre part
Mme ***** (********)
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
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Re: Re : coordonnées Bertho
bonjour @Vero44260
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre qu'un webconseiller qui suit ton dossier pour savoir il il a du nouveau,dès qu'il sera dispo
bonne journée
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Re: Re : coordonnées Bertho
Bonjour @Vero44260
Orange met tout en œuvre afin de réparer les équipements du réseau qui sont en cause. Votre ligne est touchée par un incident collectif localisé sur notre réseau.
Vous pouvez suivre son avancement sur cette page.
Je constate que vous avez consommé 150go environ sur les 200go offerts. Vous pouvez dès à présent recharger en cliquant sur ce lien et bénéficier de 200go d'internet mobile supplémentaire gratuitement.
Nous vous ferons un retour avant la fin de la première semaine de juillet.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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