Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

SAV Folklo

SEIGNADET
contributeur occasionnel
741  

SAV Folklo

Bonjour

COnnaissez vous un service après vente plutôt incompétent? ORANGE!

Voilà trois mois que nous n'avons plus ni téléphone ni internet. Deux techniciens sont intervenus: un premier à diagnostiqué un problème important sur le réseau qui n'a jamais été pris en compte et le deuxième a rafistolé un câble! Résultat : un SAV non rendu! et nous payons!

Aucune possibilité de faire autrement que de passer des heures au téléphone (Mobile bien sur, le fixe est en panne!) Explosion de la facture du mobile. Pas de remboursement en vue, juste le prêt d'un domino 3G pour un petit mois qu'on doit ramener pour échange sinon il est facturé bien sur!

MERVEILLEUX monde de l'informatique génial quand tout va bien, mais galère quand ça ne parche plus. BON COURAGE a tous ceux qui seront en panne!

4 RÉPONSES 4
gecko
super star
super star
722  

Re : SAV Folklo

Salut SEIGNADET

 

là tu fais une réclamation ton soucis devrait être pris en charge jusqu'à résolution

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Mathieu
Community Manager
Community Manager
615  

Re : SAV Folklo

Bonjour SEIGNADET,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
565  

Re : SAV Folklo

Bonjour SEIGNADET,

Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

SEIGNADET
contributeur occasionnel
215  

Re: Re : SAV Folklo

Le service technique

Le web conseiller

La boutique orange

Le service commercial

Les courriers en recommandé

On a tout essayé, rien ne fonctionne. Orange se moque de nous, et n'attend qu'une chose c'est que vous résilions notre contrat qui les enquiquine!
Ce qui est le plus soulant, c'est de devoir recommencer a chaque fois notre histoire, aucun vrai interlocuteur, bref on se bat contre des moulins a vent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne