- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- INTERNET SERVICE CLIENT ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINTERNET SERVICE CLIENT ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
INTERNET SERVICE CLIENT ORANGE
Bonjour
Nous sommes en panne d'internet depuis le mois de décembre! Les services techniques sont intervenus. Résultats:
Baisse du débit, on est passé de 512 à 256!!
Plus de fixe
Appels sans fin au service technique qui nous demandent d'attendre d'être rappelés!
On ne nous rappelle pas. Courrier recommandé à Orange sans réponse a ce jour.
Et ce qui est horripilant c'est d'entendre: Dans le cadre du service qualité, Orange met tout en œuvre pour etc..
Bref on va tout résilier!!
MA question n'en est pas vraiment une, mais les services Orange sont tellement vérouillés, on a plus d'interlocuteur vrai, c'est lamentable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INTERNET SERVICE CLIENT ORANGE
Bonjour, afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous nous indiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, ainsi que vos coordonnées? Merci Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !