Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

SAV c'est nouveau ??

oranginul
contributeur occasionnel
825  

SAV c'est nouveau ??

Suite à une panne de sychronisation impossible de me connecter aprés plusieurs tentatives de redémmarage de la box. J'appel donc le 3900 et à ma grande surprise tombe sur un serveur vocal qui raccroche rapidement demandant de faire un deuxiéme appels si la panne perdure. 

 

Un deuxiéme appel même cause, de nouveau serveur vocal me disant tester ma ligne pourquoi pas !! Au bout de 2 minutes toujours le serveur vocal me disant avoir détécté un probléme réseau et vouloir me mettre en relation avec cette fois un interlocuteur bien réel..... J'attends donc cette mise en relation et au boiut d'un moment de nouveau le serveur pour me dire au revoir et raccrocher de nouveau.... Sic

 

Deux appels donc (qui me sont facturé du téléphone mobile) pour en gros que je me ''débrouille''" seul  pour résoudre les problémes réseaux et de syncronisations.

 

Je ne sais pas si vous avez déja appellé le 3900 pour ce type de nouveau SAV robotisé mais si c'est la politique d'Orange de ne plus avoir possibilité d'avoir un tech directement au phone pour résoudre les incidents je vais réfléchir pour prendre un fournisseur beaucoup moins onéreux, la qualité SAV et services ne pouvant êtres pire que ce SAV virtuel qui dans mon cas n'a servi à rien sauf de me facturer des appels.

 

  

1 RÉPONSE 1
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
762  

Re : SAV c'est nouveau ??


Bonjour @oranginul ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne