Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

SAV catastrophique.

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 023  

Re: Re : SCOPELEC

Bonjour @zil 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zil
contributeur
1 012  

Re: Re : SCOPELEC

Bonsoir,

j'ai beaucoup de mal à aller sur la messagerie privée.

Pouvez-vous me répondre à mon adresse gilles.balsan@orange.fr

Par avance merci

FLORIAN341
contributeur
859  

Re: SAV catastrophique.

Bonjour!

 

Je suis pratiquement dans la même situation...sauf que moi c'est pour installé ma fibre:

j'avais fixé un rendez vous en boutique; cette fameuse société m'a contacté deux jours avant afin d'avancer mon rendez vous...en demandant numéro téléphone  et nom de la personne qui serait sur place ( précisant que travaillant ce jour là je ne pourrais etre à mon domicile), bien évidemment je reçois un appel manqué du technicien, ne pouvant lui répondre car je travaillais..ma compagne n'a jamais reçu le moindre appel..le technicien n'a donc pas entendu et est parti !!

Du coup je rappel, pour fixer un rendez vous, on me répond que le rendez vous est déjà fixé !! LOL comment est ce possible ? sont ils médium pour savoir quel rendez vous je pouvais prendre ?? la personne me précise la date de rendez vous qui était en réalité celle du premier rendez vous initialement prévu ( avec de décaler) ...

me doutant du problème j'ai demandé à plusieurs reprises si c'était aps une erreur...le jour du rendez vous arrive, et je vous le donne dans le mille, le technicien n'est jamais venu !!! foutant ma demie journée à attendre pour rien !!

Même en appelant leur service de SAV, qui me stipulait qu'un technicien viendrait bien !!...rien 

Donc je ne sais pas où est ce que ORANGE a trouvé cette société, mais se sont des INCAPABLE !! prennent les gens pour des idiots...

Ce soir j'attends un nouveau rendez vous, lol va-t-il venir ? suspense ..

Par contre la première facture elle n'a pas été en retard lol

Je trouve malheureux qu'ORANGE subisse une mauvaise image à cause de cette société !!

Berlyne12
contributeur
818  

Re: SAV catastrophique.

Je pense qu’Orange se moque pas mal de son image car sinon ils auraient fait quelque chose pour remettre ce sous traitant dans les rails. Pour ma part , en panne d’internet et téléphone depuis le 13 décembre, j’ai obtenu 7 rendez-vous et Scopelec ne s’est jamais déplacé.. qu’à fait Orange.. strictement rien preuve qu’ils se foutent totalement de leur client

Olivier69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
800  

Re: SAV catastrophique.

Bonjour,

 

En fait .... comme le démontre ce reportage de LCP, Orange n'est pas à quelques milliers de clients près.

http://www.lcp.fr/emissions/279369-guerre-des-telecoms-4-couleurs-du-capitalisme

 

Voici la procédure à suivre à présent : Service client => Service consommateur => Médiateur des communications.

 

Si tu es en zone non dégroupée, et plus particulièrement en zone rurale, çà ne sert à rien de changer d'opérateur, puisqu'ils utilisent les infrastructures d'Orange ....

Si la 4G passe à ton domicile, Orange ont du te proposer 200 GO de partage de connexion avec ton téléphone ...

 

De mon coté, plus de déconnexions, mais des lenteurs à certains moment de la journée.

J'attends un dédommagement d'Orange .... et l'arrivée de la fibre à mon domicile dans le courant de l'année .... pour enfin m'affranchir de l'opérateur historique !

Berlyne12
contributeur
777  

Re: SAV catastrophique.

Merci pour tous ces éléments.orange m’a bien proposé 200 GOsur mon portable, mais comme j,ai le réseau avec la femtocell, le seul endroit où je peux utiliser mon portable est mon hangar situé à 50 mètres de la maison🤪🤪

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756099 membres inscrits 🧡

1775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne