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SAV déplorables
Bonjour
Je suis extrêmement déçu d avoir souscrit chez Orange. Depuis 1 mois je suis passé chez orange pour la fibre avec le contrat up. Depuis connexion internet déplorable 8M/s sur mon pc gamer..... Enorme difficultés pour correspondre avec des gens compétents pour trouver une solution. Commande d'un répéteur qui a disparu de ma commande sur la page de mon accueil, et je ne parle pas du mépris et de la non courtoisie en me rendant dans la boutique Orange de LIEVIN (62) où l hôtesse d'accueil m'a envoyé sous les roses car elle n'arrivait pas à résoudre mon soucis de commande.
Connexion plus élevé en ADSL avec FREE et communication avec eux par mail en réponse quasi instantanée.
Je trouve cela incroyable le manque de professionnalisme d'un opérateur comme Orange surtout au vu de la tarification des contrats fibres.
cordialement.
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Re: SAV déplorables
bonjour @riko007
separe les reseaux 2.4 et 5 ghz et connect toi sur le 5ghz
rien ne remplacera le cable ethernet direct a la box en fibre
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Re: SAV déplorables
Merci pour tes conseils mais j ai deja effectué cette manip en 5GHz. L'ordi est a l etage donc pas possible de le co par cable par contre co par cable de la play.
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Re: SAV déplorables
Bonjour @riko007,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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