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SAV et technicien

Troglo
contributeur
282  

SAV et technicien

Bonjour,

J'ai 3 boxes Internet Orange, pour 3 logements sur la même propriété. Deux sont reliées par un même câble depuis la route. Pour une raison que j'ignore ledit câble a été arraché. Je signale par deux tickets pour chacune des boxes l'incident. Un technicien se présente le lendemain et m'indique qu'il faut une nacelle. Le surlendemain une équipe avec une nacelle remet le câble en place mais une seule des deux boxes refonctionne. Je le signale. Le responsable de l'équipe m'indique que l'équipe ne s'est déplacée que pour une boxe et qu'il n'a pas à rebrancher l'autre boxe. J'appelle le SAV qui me prévient qu'il faudra attendre sans me fixer de date de réparation ... J'insiste et on m'informe que mon ticket a été transmis à l'expertise qui répondra dans 4 jours. J'insiste pour dire qu'il n'y a pas besoin d'expert mais d'un technicien avec une nacelle pour rebrancher la deuxième boxe, que la situation est ubuesque, que je n'ai pas à payer en l'absence de service, que ce n'est pas normal et que j'envisage de résilier mes abonnements. On m'a raccroché au nez après m'avoir dit que ce n'était pas correct de dire de telles choses. Alors là, bravo ! Pendant ce temps, mon locataire n'a plus Internet, plus de téléphone fixe et plus de TV. 

Si vous avez des suggestions ou une aide à m'apporter, je veux bien. 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
257  

Re: SAV et technicien

bonsoir @Troglo 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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