Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

SAV

Guivd
contributeur
1 285  

SAV

Bonjour
Après une panne de connexion qui a duré 5 semaines et qui a soit disant été réparé (pendant 10jours) nous voilà à nouveau sans internet téléphone et TV. Après avoir fait une demande de sav via l’appli on nous a donné un rendez vous avec un technicien qui n’est jamais venu et n’a même pas prévenu alors que nous l’avons attendu pendant 5heures (13h->18h). Nous n’avons Aucun moyen de joindre quelqu’un, je me demande jusqu’à quelle point ils prennent leurs clients pour des c*** . Mon voisin qui a un abonnement PRO à le même problème et ce retrouve injoignable par ses clients. Le problème est apparemment un défaut d’étanchéité des raccords dans les regards de la rue: tout le monde le sais et personne fait rien !!!
12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 247  

Re: SAV

bonjour @Guivd 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 225  

Re: SAV

Bonjour @Guivd 

 

@melet39 

 

Est-ce que tu essayé de déclaré le problème ici : https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

Vu que c'est sur la voie publique ça devrait fonctionner.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Guivd
contributeur
1 211  

Re: SAV

Bonjour
Merci pour vos retour!
Tous les signalements ont été fait, on reçoit des sms avec des dates d’intervention et le jour J rien ne ce passe et on reçoit un nouveau sms avec une nouvelle date...
La dernière réparation qui a été faite il a fallu que mon voisin attrape un technicien qui bricolait à l’autre bout du village pour qu’il vienne voir!
Et pour couronner le tout notre réseau mobil est pourri même la airbox a du mal à marcher!
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 207  

Re: SAV

@Guivd 

 

Les joies de la campagne !!!!!! ???????

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 199  

Re: SAV

re @Guivd 

 

malheureusement,le seul moyen dans ce cas est de harceler le 3900

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 160  

Re: SAV

Bonjour @Guivd,


Nous pouvons vous apporter notre aide !


Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne fin de journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 159  

Re: SAV

bonjour @Guivd 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Guivd
contributeur
1 136  

Re: SAV

C'est fait merci pour vos retour j'espère que ça aboutira.

Un technicien est intervenu dans la rue ce matin pour dépanner 4 clients dont nous.

Il m'a dit qu'il connaissait bien le coin que l a ligne principale était trop vielle et pourri mais que orange voulais pas la changer car ça coutais trop cher!

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 133  

Re: SAV

@Guivd 

 

@melet39   @BrandonO 

 

Du coup ça fonctionne ou pas ?.

 

Malheureusement c'est un cas que nous verrons de plus en plus souvent, le cuivre est délaissé au profit de la Fibre.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne