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SAV
Après une panne de connexion qui a duré 5 semaines et qui a soit disant été réparé (pendant 10jours) nous voilà à nouveau sans internet téléphone et TV. Après avoir fait une demande de sav via l’appli on nous a donné un rendez vous avec un technicien qui n’est jamais venu et n’a même pas prévenu alors que nous l’avons attendu pendant 5heures (13h->18h). Nous n’avons Aucun moyen de joindre quelqu’un, je me demande jusqu’à quelle point ils prennent leurs clients pour des c*** . Mon voisin qui a un abonnement PRO à le même problème et ce retrouve injoignable par ses clients. Le problème est apparemment un défaut d’étanchéité des raccords dans les regards de la rue: tout le monde le sais et personne fait rien !!!
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Re: SAV
bonjour @Guivd
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
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Re: SAV
Bonjour @Guivd
Est-ce que tu essayé de déclaré le problème ici : https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Vu que c'est sur la voie publique ça devrait fonctionner.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: SAV
Merci pour vos retour!
Tous les signalements ont été fait, on reçoit des sms avec des dates d’intervention et le jour J rien ne ce passe et on reçoit un nouveau sms avec une nouvelle date...
La dernière réparation qui a été faite il a fallu que mon voisin attrape un technicien qui bricolait à l’autre bout du village pour qu’il vienne voir!
Et pour couronner le tout notre réseau mobil est pourri même la airbox a du mal à marcher!
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Re: SAV
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Re: SAV
re @Guivd
malheureusement,le seul moyen dans ce cas est de harceler le 3900
bonne journée
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Re: SAV
Bonjour @Guivd,
Nous pouvons vous apporter notre aide !
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: SAV
bonjour @Guivd
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: SAV
C'est fait merci pour vos retour j'espère que ça aboutira.
Un technicien est intervenu dans la rue ce matin pour dépanner 4 clients dont nous.
Il m'a dit qu'il connaissait bien le coin que l a ligne principale était trop vielle et pourri mais que orange voulais pas la changer car ça coutais trop cher!
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