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SAV
Bonjour
J’ai souscrit un abonnement Netflix/ocs par Orange.
On m’apprend qu’il faut changer mon matériel (décodeur et livebox) , mais c’est gratuit ! Dont acte .Ah non ?! Ma facture est de 40 euros pour mise en service!
Mais:
Je reviens chez moi et branche la nouvelle livebox : déception depuis le 17/02 panne réseau ! Et je ne peux pas avoir le 3900!
Depuis je n’ai ni téléphone fixe, ni tv, ni internet ...
Petite embellie : dimanche 21/02 j’arrive à avoir internet via la nouvelle livebox ! Mais je m’aperçois que ce sont les références de l’ancienne box qui sont reconnues par mon ordinateur et autre tablette et téléphone ... mystère... mais toujours pas de tv...
Ce matin je re débranche tout et voilà « réseau Orange non détecté »! Plus internet! Fabuleux .
Je tente une énième fois d’avoir le 3900, qui bien sûr m’éjecte au prétexte qu’il y a une panne réseau! Maintenant je ne peux même pas savoir ce qu’il se passe puisque même par le biais de mon téléphone l’assistance orange n’est pas accessible...car non sécurisée...
je rappelle le 3900 en prétextant un sujet d’abonnement ! J’ai un monsieur très à l’écoute, mais qui me donne les mêmes réponses et sans pouvoir me donner des explications , un délai .....et je recevrai un sms lorsque le problème sera résolu?!
C’est la vrille totale : de quoi décourager la « fidélité » à l’opérateur historique !!!
ah mais on me dit que j’ai un abonnement qui me permet de naviguer sur le Net : je suis soulagée ! Et bien non je ne peux avoir accès « car la connexion réseau a été perdue »
J’essaie de rester courtoise et positive, mais avouez qu’il y a des dysfonctionnements peu audibles pour le « client » et je ne parle pas de technicité, mais bien de la façon dont on est à l’écoute pour prendre en compte des demandes bien légitimes d’un SAV qui est inopérant!
Je vous saurai de bien vouloir m’informer des suites de cette mésaventure. Peut être par courrier postal ou par diligence si le net et la téléphonie ne sont plus capables de répondre aux besoins élémentaires de notre époque.
Salutations respectueuses
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Re: SAV
bonjour @A87920
insiste au 3900 en disant réclamation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: SAV
Merci melet39
je suis dépitée, on m’a informée du « dépannage » 200 GO pour internet , ce que j’ai fait .
mais je trouve aberrante une telle situation ! Au moment où on a besoin d’Internet et de toute la technologie pour l’enseignement à distance, le télétravail et ... le non isolement des plus démunis ... c’est le pompon !
qu’il y ait une panne ok, mais 8 jours pour ne pas y remédier et n’envoyer personne pour expliquer et rassurer les gens : ça c’est vraiment nul ! Désolée de le dire ainsi
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Re: SAV
re @A87920
merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: SAV
Bonjour @A87920,
Je suis navrée des désagréments rencontrés par cette panne et comprends votre besoin d’accès à la connexion en cette période difficile.
Afin de vous apporter mon aide pour votre panne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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