- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- SCOPELEC PIPO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSCOPELEC PIPO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-08-2021
17h38
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SCOPELEC PIPO
Bonjour il faut juste savoir que SCOPELEC c’est du Pipo deux fois sur trois. Ils vous disent qu’ils vont passer et ils ne passent pas. Mais le pire c’est qu’ils envoient ensuite un texto pour dire que le technicien est passé et que la ligne est rétablie. C’est JUSTE FAUX ! Expérience vécue ce 24/8/21 en Charente maritime , et c’est pas la première fois 😩😩😩
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-08-2021
18h07
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SCOPELEC PIPO
bonjour @Fauco
contacte le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin