Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Délai activation fibe

Shahla
contributeur occasionnel
703  

Délai activation fibe

Bonjour,

 

j’ai souscris une offre open fibre il y a maintenant plus d’un mois. Suite a 3 intervention des technicien j’ai pu enfin être raccordé à la fibre. Au moment de l’installation de la livebox je vois que je n’ai pas de connexion. J’appelle le 3900 pour leur expliquer et ils me répondent que ma ligne n’est pas encore activé et il faut que j’attende 48 heures pour que l’activation de la ligne soit effective.

je voudrai savoir si qqn a eu le même souci que moi concernant l’attente de 48 heures apres le passage du technicien? Ou que c’est bien normal?

 

merci a tous

26 RÉPONSES 26
melet39
Orange Star
Orange Star
686  

Re: Délai activation fibe

bonjour @Shahla 

 

en principe tu dois recevoir un sms te disant que tes services sont activés

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Shahla
contributeur occasionnel
660  

Re: Délai activation fibe

bonjour, merci pour votre réponse.

en appelant le service client le 18 aout le répondeur automatique m' confirmé que mes services seraient opérationnels le 20 aout à 00h30, de plus j'ai reçu le sms me disant de brancher mes équipements il y a plus de 24 heures maintenant.

Il est actuellement 2h00 du matin et comme par hasard toujours rien, Livebox m'indique problème de connexion contacter le service client. Plus d'un mois que j'attends que mes services soient actives sans avoir accès à internet ni TV et je commence vraiment à me poser des questions sur la résiliation de mes services! 

J'espere que le service client pourra m'aider ce matin....

melet39
Orange Star
Orange Star
640  

Re: Délai activation fibe

bonjour @Shahla 

 

merci de ton suivi,l'activation peut encore se faire avant midi

en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Shahla
contributeur occasionnel
625  

Re: Délai activation fibe

Bonjour, merci pour votre retour.

Non, malheureusement pas encore de connexion, je vais attendre jusqu'à midi puis peut-être appelé le 3900? ou un webconseiller peut-être? 

CDT

melet39
Orange Star
Orange Star
606  

Re: Délai activation fibe

re @Shahla 

 

essaie d'en savoir plus au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
582  

Re: Délai activation fibe

Bonjour @Shahla,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
579  

Re: Délai activation fibe

re @Shahla 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Shahla
contributeur occasionnel
561  

Re: Délai activation fibe

re

 

Le service client m' proposé un rdv aujourd'hui entre 13 et 18 heures. Il est 18:10 est personne ne s'est présenté. J'ai été obligé de rester chez moi tout l'après-midi! Je ne sais plus quoi dire...

melet39
Orange Star
Orange Star
549  

Re: Délai activation fibe

re @Shahla 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne