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Délai activation fibe
Bonjour,
j’ai souscris une offre open fibre il y a maintenant plus d’un mois. Suite a 3 intervention des technicien j’ai pu enfin être raccordé à la fibre. Au moment de l’installation de la livebox je vois que je n’ai pas de connexion. J’appelle le 3900 pour leur expliquer et ils me répondent que ma ligne n’est pas encore activé et il faut que j’attende 48 heures pour que l’activation de la ligne soit effective.
je voudrai savoir si qqn a eu le même souci que moi concernant l’attente de 48 heures apres le passage du technicien? Ou que c’est bien normal?
merci a tous
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Re: Délai activation fibe
bonjour @Shahla
en principe tu dois recevoir un sms te disant que tes services sont activés
cdt
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Re: Délai activation fibe
bonjour, merci pour votre réponse.
en appelant le service client le 18 aout le répondeur automatique m' confirmé que mes services seraient opérationnels le 20 aout à 00h30, de plus j'ai reçu le sms me disant de brancher mes équipements il y a plus de 24 heures maintenant.
Il est actuellement 2h00 du matin et comme par hasard toujours rien, Livebox m'indique problème de connexion contacter le service client. Plus d'un mois que j'attends que mes services soient actives sans avoir accès à internet ni TV et je commence vraiment à me poser des questions sur la résiliation de mes services!
J'espere que le service client pourra m'aider ce matin....
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Re: Délai activation fibe
bonjour @Shahla
merci de ton suivi,l'activation peut encore se faire avant midi
en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
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Re: Délai activation fibe
Bonjour, merci pour votre retour.
Non, malheureusement pas encore de connexion, je vais attendre jusqu'à midi puis peut-être appelé le 3900? ou un webconseiller peut-être?
CDT
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Re: Délai activation fibe
re @Shahla
essaie d'en savoir plus au 3900
cdt
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Re: Délai activation fibe
Bonjour @Shahla,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Délai activation fibe
re @Shahla
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Délai activation fibe
re
Le service client m' proposé un rdv aujourd'hui entre 13 et 18 heures. Il est 18:10 est personne ne s'est présenté. J'ai été obligé de rester chez moi tout l'après-midi! Je ne sais plus quoi dire...
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Re: Délai activation fibe
re @Shahla
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller
cdt