- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Délai activation fibe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai activation fibe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai activation fibe
bonjour @Shahla
merci du retour,c'est parfait tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai activation fibe
bonsoir,
maintenant qu'on sait d'ou viens le problème et que orange m'a attribué le mauvais boitier PTO, pourquoi est-ve que personne n'arrive a rétablie mes services? et que personne ne me donne de réponses exactes.... a chaque fois j'ai une nouvelle réponse. on me dit que j'ai un rdv lundi 23/08 mais je n'ai aucune trace...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai activation fibe
re @Shahla
tu en sauras plus lundi du fait que tu dois être contacté ce jour la
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai activation fibe
bonjour a tous,
alors on est lundi il est presque midi, est bien sur, personne ne m'a contacté! le service technique m'a promis de m'appeler lundi matin premiere heure.. sauf que la je n'ai reçu aucun appel... pas de retour du webconsiller nonplus... Quelqu'un peut il prendre ma demande en considération ici svp? merci....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai activation fibe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai activation fibe
Bonjour @Shahla,
Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi.
Je constate que votre Livebox est à présent connectée, avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai activation fibe
bonjour @Shahla
pour le webconseiller ton problème est il résolu ?
cdt
- « Précédent
- Suivant »