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SCOPELEC
Intervention de scopelec prévue ce jour à mon domicile. rdv pris depuis 1 semaine et confirmé à plusieurs reprises, annulé 3h avant le rdv ce jour car, après une douzaine d’appel de ma part pour en connaître la cause, on m’informe que le technicien n’avait pas la bonne adresse. Internet non fonctionnel malgré les précédentes divers interventions (diagnostics, cellule expert,technicien...) depuis début mars. Service déplorable. Prochain rdv mercredi.....
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Re: SCOPELEC
il faudra insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : SCOPELEC
Bonjour @Jujyjy67,
Je suis navrée et comprends votre impatience face à la situation.
Afin de vous apporter mon aide pour votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bonne journée.
Yara_H