- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
vous avez dit orange ? sosh ?
notez 1 sur 5 en satisfaction client !!
j'ai quand même sur conseil de mon maire et de voisins voulu souscrire et quelle m.......
après 4 ou 5 jours ok, plus de connexion wifi mobile, tv et juste pour le pc.
bref voilà 6 jours de panne et ......rien
de l'incompétence parfaite !!
des dizaines d'appel, des échanges messagerie, on vous fait des manipulations, on donne des rdv non tenus!!
et quand je souligne que si cela continu je vais resilier 11 abonnements la réponse est
" c'est votre choix " .....
ben quel souci de ces (empoyés -ées-) de maintenir un client qui de plus journaliste.
bref puisque rien n'est encore fait ce jour
je demande la simple et pure resiliation de toute les lignes !!!!
basta et au revoir !!e t bien entendu inutile d'envoyer quelques factures que ce soit opposition banque a été faite !!
incompétence, intolérable, inacceptable, une honte !!
voilà se qu'est orange et sa filiale sosh !!
bon courage pour les futurs clients !!!!
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INCOMPETENCE TOTALE
attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt