Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

SERVICE TECHNIQUE

reblocharcor
contributeur
4 607  

SERVICE TECHNIQUE

Suite à notre demande de déménagement, nous avons reçu un mail qui nous indique que nos services internet seront disponibles à notre nouveau domicile au 30/08/2016. A ce jour le 08/11/2016, nous sommes toujours dans l'attente de l'intervention de vos services techniques.

Par ailleurs vous nous avez prêter une clé 4G jusqu'au 30/11/2016, mais cette solution aujourd'hui n'est plus satisfaisante.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement auprès de votre service clientèle afin de nous proposer une compensation satisafaisante car depuis quelques mois vous nous balader de date prévisionnelle d'intervention en date prévisionnelle d'intervention, le 29/09/2016 puis le 21/10/2016 et enfin le 01/12/2016 .

De plus pour votre information nous habitons en région montagneuse et la neige c'est installée chez nous.

 

Dans l'attente d'une solution rapide et satisfaisante.

 

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 553  

Re : SERVICE TECHNIQUE

Bonjour,

 

@reblocharcor

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

Au besoin déposer une réclamation, voir:

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/deposer-une-r%C3%A9clamation/td-p/2224...

 

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 539  

Re : SERVICE TECHNIQUE

Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez vous, s'il vous plait , me communiquer vos coordonnées complètes et me précisez si votre contrat Orange est Professionnelle ou grand public ?  Ceci en message privé .


Cordialement,

reblocharcor
contributeur
4 499  

Re : SERVICE TECHNIQUE

 

bonjour

 

  1. nicolas *******

************************* 

04.*********

mais telephone hs vu que pas de connexion

donc joignable au

06.***********          

06.***********

 

dans l'attente d'une solution satisfaisante.

 

cordialement

 

********nicolas et elodie

 

 [EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules ] 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Manu95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 492  

Re : SERVICE TECHNIQUE

Ne divulguer pas vos coordonnées sur le forum public. Clicker sur le logo Orange en dessous de Orlorma, puis utiliser le lien approprié en haut à droite dans la fenêtre Me Contacter.

 

Bonne fin de soirée

reblocharcor
contributeur
4 428  

Re : SERVICE TECHNIQUE

Bonjour à Tous,

 

Vive le service clients en FRANCE, je crois que l'on atteind le summum.

Donc en attente de l'intervention d'un technicien depuis le 30/08 pour réparer le réseau téléphonique France Télécom, mais si on a besoin de rien on les appelle...

En effet, cela fait déjà 2 fois que mon mari et moi prennons des heures le jour de l'intervention et à notre très grande surprise personne ne se présente, donc retour à la case départ car dernière intervention prévue le 08/12/2016 entre 8h30 et 9h30 et compter environ 2 heures d'intervention à partir de l'arrivée du technicien, mais si on ne voit personne et que l'on ose appeler le service client au 3900 on nous dit gentiment de baisser d'un ton, alors que l'on est pris pour des CONS depuis 3 mois et en plus on nous dit que le technicien peut avoir du retard mais qu'il leur ai impossible de le contacter pour voir ce qu'il en ai !

Et comme ils ont le monopole, on ne peut rien faire, j'ai pris contact avec le service juridique de mon assurance, affaire à suivre, même si je n'y crois plus vraiment.

Est ce que quelqu'un a des informations positives à me donner ?

 

Merci.

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 416  

Re : SERVICE TECHNIQUE

Bonjour @reblocharcor 



Si vous avez besoin d'aide concernant votre commande merci de nous envoyer vos coordonnées (nom, adresse,numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne