- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- SMS de branchement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS de branchement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMS de branchement
Bonjour
J’ai reçu lundi le 23/11 un sms pour brancher ma Livebox car ma ligne est activée. Nous sommes aujourd’hui le 25/11 et il n’y a toujours rien . Est ce normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS de branchement
salut @FloFrancky
si tu n'as reçu qu'un seul SMS, c'est normal
la ligne sera complètement active lorsque tu auras reçu le second SMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS de branchement
bonjour @FloFrancky
tu dois recevoir un deuxième sms lorsque le service est activé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS de branchement
Merci à vous c’est un peu plus clair maintenant. Ça met en moyenne combien de jours ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS de branchement
salut @melet39
et encore grilled, ça devient une habitude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS de branchement
Merci pour votre réponse. Donc je suppose que je doit laisser ma box en veille , c’est mieux ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS de branchement
re @FloFrancky
dès lors que ta ligne a été activée (premier SMS) et que tu as branché ta box, ça ne devrait pas prendre plus de quelques jours, moins d'une semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS de branchement
Bonjour @FloFrancky
Non, ce n'est pas normal.
Si vous avez eu le sms vous disant de brancher votre Livebox et qu'une fois branchée cela ne fonctionne pas, c'est qu'il y a un problème.
Le 2eme sms vous arrive une fois la téléphonie activée, donc une fois la Livebox synchronisée et paramétrée, ou bien 15 jours après le 1er sms si vous n'avez pas branché la Livebox...
Moralité :
- soit vous vérifiez vos branchements et vos identifiants de connexion et si c'est ok mais que cela ne fonctionne toujours pas, contactez le 3900
- soit vous attendez 15 jours pour en arriver au même point : 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS de branchement
Bonjour @FloFrancky,
Afin de vous apporter mon aide concernant la mise en service de votre accès à internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon