Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

SMS de branchement

FloFrancky
contributeur
602  

SMS de branchement

Bonjour

J’ai reçu lundi le 23/11 un sms pour brancher ma Livebox car ma ligne est activée. Nous sommes aujourd’hui le 25/11 et il n’y a toujours rien . Est ce normal ? 

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re: SMS de branchement

salut @FloFrancky 

 

si tu n'as reçu qu'un seul SMS,  c'est normal

 

la ligne sera complètement active lorsque tu auras reçu le second SMS

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: SMS de branchement

bonjour @FloFrancky 

 

tu dois recevoir un deuxième sms lorsque le service est activé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FloFrancky
contributeur
584  

Re: SMS de branchement

Merci à vous c’est un peu plus clair maintenant. Ça met en moyenne combien de jours ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: SMS de branchement

salut @melet39 

 

et encore grilled, ça devient une habitude 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FloFrancky
contributeur
581  

Re: SMS de branchement

Merci pour votre réponse. Donc je suppose que je doit laisser ma box en veille , c’est mieux ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: SMS de branchement

re @FloFrancky 

 

@melet39 

 

dès lors que ta ligne a été activée (premier SMS) et que tu as branché ta box, ça ne devrait pas prendre plus de quelques jours, moins d'une semaine

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kaleigh
star
star
507  

Re: SMS de branchement

Bonjour @FloFrancky 

 

Non, ce n'est pas normal.

 

Si vous avez eu le sms vous disant de brancher votre Livebox et qu'une fois branchée cela ne fonctionne pas, c'est qu'il y a un problème.

 

Le 2eme sms vous arrive une fois la téléphonie activée, donc une fois la Livebox synchronisée et paramétrée, ou bien 15 jours après le 1er sms si vous n'avez pas branché la Livebox...

 

Moralité :

- soit vous vérifiez vos branchements et vos identifiants de connexion et si c'est ok mais que cela ne fonctionne toujours pas, contactez le 3900

- soit vous attendez 15 jours pour en arriver au même point : 3900

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
489  

Re: SMS de branchement

Bonjour @FloFrancky


Afin de vous apporter mon aide concernant la mise en service de votre accès à internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755288 membres inscrits 🧡

3069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne