Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

SOGETREL

contributeur
248  

SOGETREL

J'ai eu un problème technique le 4 avril, suite à l'appel effectué au 3900, l'incident a été résolu immédiatement.

Malgré cela SOGETREL m'a téléphoné pour me signaler qu'un technicien interviendra, je leur ai dit que le problème était réglé mais ils  ont insisté pour intervenir à l'intérieur de mon domicile. J'ai été appelé tous les jours jusqu'à l'intervention du technicien alors qu'ils savaient que la ligne fonctionnait.

Le technicien a débranché 3 prises sur 4 dans mon logement et a débranché un fil sur ma box. Ce qui fait qu'une seule prise fonctionne maintenant dans mon logement. Pour moi l'intervention était gratuite étant donné que la ligne fonctionnait.

Il m'a affirmé que ce ne serait pas facturé mais j'ai reçu un SMS en me disant que l'intervention serait facturé.

Depuis je n'arrive plus à joindre SOGETREL.

 

2 RÉPONSES 2
Webconseiller
215  

Re : SOGETREL


Bonjour @Pigeon10 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan



signature.jpg

contributeur
142  

Re: Re : SOGETREL

Bonjour,

Moi je n'arrive pas à les joindre pour prendre rdv pour raccorder mon appartement neuf au réseau.
En attendant je paye mon abonnement internet...
Le technicien devait venir la semaine dernière, il n'est pas venu. Cela fait 1h30 que je suis en attente pour les joindre. C'est scandaleux !

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

32 membres connectés
et 3549 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre