- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- SOS mot de pass internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOS mot de pass internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SOS mot de pass internet
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai dernièrement fait un reset sur ma livebox et depuis je n'arrive plus à reconnecter ma live à internet.
J'ai pu retrouver le fti/ sur mon espace client mais il me demande un mot de pass internet !
le mot de pass est-il le même que celui d'Orange? ou bien un autre ? Sinon comment puis-je retrouver mon mot de pass?
Voilà c'est juste cela mais c'est tres ennuyeux...
Encore merci pour prendre le temps de me répondre, et bonne journée.
Bismarck 17
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOS mot de pass internet
Bonjour @Bismarck17
Explications ici https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...
Tu peux aussi le demander par eChat en passant par http://contact.orange.fr/
met en choisissant les bonnes rubriques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOS mot de pass internet
plus de souvenir de mon mot de passe.Merci de votre aide.Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOS mot de pass internet
Bonjour titi6549,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).
Merci
Jean Claude