Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de signal wifi fibre

momoF1
passionné
2 887  

Perte de signal wifi fibre


Bonsoir a tous je vous souhaite une bonnes annes comme dit dans le titre j'ai une perte de réception wifi avec tout les appareil j'ai l'impression j'ai changer de canal wifi mais rien n'y fait j'ai toujours le même problème mon iPad il capte moins le wifi parfois 2barre de réseaux puis ma ps4 au paravant j'avait 100% du signal maintenant seulement 70% merci a tout ceux qui essayerons a résoudre mon problème merci d'avance
PS : matériel livebox sagem 3

Offre : livebox play fibre

Solutions approuvées
momoF1
passionné
2 104  

Re : Perte de signal wifi fibre

D'accord je vous remercie je place le sujet en résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 886  

Re : Perte de signal wifi fibre

salut @momoF1

 

tu as testé tous les canaux wifi ou juste 2-3?

 

parce que il faut tous les tester

 

ensuite, appareils apple, livebox play, désactives le wifi 5 GHz, il y a des soucis manifestement avec les appareils à la pomme et la cohabitation wifi 2,4 et 5 GHz

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
momoF1
passionné
2 879  

Re : Perte de signal wifi fibre

J'ai tester tout les canaux wifi j'ai un problème je suis a 1 barre avec mon téléphone avec un wifi de 2.4ghz je n'ai pas toucher au paramètre ma box et a 6 mètres les murs son en plaquo si je donne un coup le mur ce casse ce n'est donc pas des mur porteurs car avant je capter a 100% avec ma console ( ps4 ) alors que maintenant 70% ce problème est arriver d'un coup je comprend pas l'origine du problème merci d'avoir répondu vite Monsieur
Gyzmo14
incollable
incollable
2 862  

Re : Perte de signal wifi fibre

Bonsoir,

 

 

Il est possible que ce soit un appareil situant aux alentours qui influe sur la connexion Wifi. Pas de nouveau matériel à votre domicile ? Moi par exemple si quelqu'un de chez moi utilise le micro-onde ou le baby phone, je le ressens direct sur mon pc portable qui est relié en Wifi. Ou peut être chez un voisin si vous habitez en immeuble par exemple... 

 

 

Bonne soirée. 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
momoF1
passionné
2 858  

Re : Perte de signal wifi fibre

Non j'avait même débrancher mon récepteur qui provient du Maroc est la toujours le meme problèmes sa fonctionner très bien avant je ne comprend pas
momoF1
passionné
2 857  

Re : Perte de signal wifi fibre

Il faudrait un conseiller orange vérifie si me wifi se propage bien chez moi
momoF1
passionné
2 856  

Re : Perte de signal wifi fibre

momoF1
passionné
2 849  

Re : Perte de signal wifi fibre

J'ai pas de perte de débit ni de ping au contraire 12ms mais le signal est réduit je n'ai pas ajouter de nouvelle appareil susceptibles de réduire le signal wifi est c'est avec tout mes équipement
momoF1
passionné
2 826  

Re : Perte de signal wifi fibre

Re bonsoir y'aurais t'il quelqu'un pour résoudre mon problème
Ohtna62
incollable
incollable
2 798  

Re : Perte de signal wifi fibre

Bonjour @momoF1,

 

Vu le problème que tu décris ce n'est pas un problème de distance, tous les canaux ont bien été essayés avec à chaque fois un redémarrage de la livebox et de l'ordinateur ?

 

Si tu n'as pas ajouté de matériel chez toi il se peut qu'un voisin ait ce qui pourrait être un appareil perturbateur... dans ce cas malheureusement il n'y a pas grand chose à faire.

 

As-tu essayé éventuellement un reset de la livebox ? Pour ça il te faut tes identifiants de connexion qui sont sur le courrier que tu as reçu au début de ton abonnement chez Orange.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne