Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de signal wifi fibre

momoF1
passionné
1 218  

Re : Perte de signal wifi fibre

Oui j'ai fait un reset plusieurs redémarrage et je perd la connexion wifi des que je vais dans mon salon alors qu'au par avant non sa fonctionner du toner
momoF1
passionné
1 217  

Re : Perte de signal wifi fibre

J'ai seulement 1 barre dans mon salon puis sa coupe :/ est ce c'est possible un composant wifi de la livebox réduit le signal wifi ??
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 214  

Re : Perte de signal wifi fibre

salut @momoF1

 

si tous tes appareils wifi sont concernés, quelle que soit la distance, c'est plutôt l'ensemble de la box que l'on peut incriminer

 

si seul le PC pose problème, on peut se poser la question d'un problème à ce niveau là

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
momoF1
passionné
1 212  

Re : Perte de signal wifi fibre

OK d'accord mon PC est en panne mais j'ai un signal réduit même mon frère la remarquer avec son mobile iPad ps4 je vous remercie fredolerouge ainsi que tout le monde.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 209  

Re : Perte de signal wifi fibre

salut @momoF1

 

alors comme je te le disais, si c'est tous les apapreils, alors on peut incriminer la box en elle même, surtout que tes murs ne sont pas de nature à perturber le signal et que la distance n'est pas déterminante ici

 

si cela n'a pas encore été fait, essaies de voir pour un échange de la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
momoF1
passionné
2 105  

Re : Perte de signal wifi fibre

D'accord je vous remercie je place le sujet en résolu
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 203  

Re : Perte de signal wifi fibre

salut @momoF1

 


@momoF1 a écrit :
D'accord je vous remercie je place le sujet en résolu

aucun intérêt, puisque manifestement ce n'est pas le cas, et nous n'aurons pas le fin mot de l'histoire

 

l'intérêt est également de partager les solutions trouvées

 

là tu as mobilisé plusieurs personnes qui ont essayé de t'aider, et tu nous plantes là avec une fin de non recevoir

 

dommage

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
momoF1
passionné
1 196  

Re : Perte de signal wifi fibre

Je vais me renseigner pour une box
momoF1
passionné
1 125  

Re : Perte de signal wifi fibre

Problèmes résolu un meuble que javait placer a coter de la livebox bloqué le signal wifi merci beaucoup a ceux qui m'ont aider
momoF1
passionné
1 123  

Re : Perte de signal wifi fibre

Par contre entre temps j'ai demander l'échange de ma livebox 3 dans un dossier dépannage est-ce possible qu'un web conseiller annule le dossier dépannage et l'échange ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne