- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de signal wifi fibre
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de signal wifi fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir a tous je vous souhaite une bonnes annes comme dit dans le titre j'ai une perte de réception wifi avec tout les appareil j'ai l'impression j'ai changer de canal wifi mais rien n'y fait j'ai toujours le même problème mon iPad il capte moins le wifi parfois 2barre de réseaux puis ma ps4 au paravant j'avait 100% du signal maintenant seulement 70% merci a tout ceux qui essayerons a résoudre mon problème merci d'avance

PS : matériel livebox sagem 3
Offre : livebox play fibre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de signal wifi fibre
salut @momoF1
tu as testé tous les canaux wifi ou juste 2-3?
parce que il faut tous les tester
ensuite, appareils apple, livebox play, désactives le wifi 5 GHz, il y a des soucis manifestement avec les appareils à la pomme et la cohabitation wifi 2,4 et 5 GHz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de signal wifi fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de signal wifi fibre
Bonsoir,
Il est possible que ce soit un appareil situant aux alentours qui influe sur la connexion Wifi. Pas de nouveau matériel à votre domicile ? Moi par exemple si quelqu'un de chez moi utilise le micro-onde ou le baby phone, je le ressens direct sur mon pc portable qui est relié en Wifi. Ou peut être chez un voisin si vous habitez en immeuble par exemple...
Bonne soirée.
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de signal wifi fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de signal wifi fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de signal wifi fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de signal wifi fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de signal wifi fibre

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de signal wifi fibre
Bonjour @momoF1,
Vu le problème que tu décris ce n'est pas un problème de distance, tous les canaux ont bien été essayés avec à chaque fois un redémarrage de la livebox et de l'ordinateur ?
Si tu n'as pas ajouté de matériel chez toi il se peut qu'un voisin ait ce qui pourrait être un appareil perturbateur... dans ce cas malheureusement il n'y a pas grand chose à faire.
As-tu essayé éventuellement un reset de la livebox ? Pour ça il te faut tes identifiants de connexion qui sont sur le courrier que tu as reçu au début de ton abonnement chez Orange.