- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- SUSPENSION DE LIGNE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSUSPENSION DE LIGNE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SUSPENSION DE LIGNE
suite ou conséquence de l'installation de FEMTPOCELL, ma ligne fixe 04 75 37 43 02 est en dérangement ! Celà va t'il durer longtemps ? Je souhaite son rétablissement dans les meilleurs délais car, dans une maison isolée, j'ai absolument besoinn par sécurité, de conserver cette ligne fixe !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SUSPENSION DE LIGNE
Salut @BALIBALOU071
Ici, nous sommes des clients comme toi .
Éventuelle possibilité pour régler le problème : http://contact.orange.fr/
De même clic sur le bouton " options" en haut à droite de ton post,
puis " modifier" et tu supprimes ton numéro d'appel !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SUSPENSION DE LIGNE
Bonjour @BALIBALOU071,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SUSPENSION DE LIGNE
merci beaucoup pour votre message mais mon téléphone fixe est toujours en dérangement ; je vais donc aller chez ORANGE , à la boutique d'Aubenas où je vais faire la queue assez longtemps en espérant qu'ils parviendront à faire quelque chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler