Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Sabotage fibre

Michael831
contributeur
1 044  

Sabotage fibre

Voila maintenant 1 mois que je n'ai plus la fibre chez moi, donc plus d'internet ni TV d'orange. Depuis un mois je me fait balader de conseiller en conseiller du service technique ou clientèle. Il semblerait qu'un autre opérateur d'internet se soit brancher sur ma borne du répartiteur. Si c'est le cas c'est embetant, mais il n'y a qu'à le remettre, alors pourquoi cela doit-il prendre un mois... je commence à désespéré de parler à qqn de compétant. Et surtout si ma ligne et rétablie et que ça m'arrive à nouveau dans 2 semaines est-ce que ca va prendre ncore plus d'un mois pour être rétabli ?!

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 040  

Re: Sabotage fibre

@Michael831 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michael831
contributeur
1 028  

Re: Sabotage fibre

Merci pour ton message, j'ai déjà une airbox, mais qui ne marche pas très bien comparé à la fibre, ma femme et moi étant en télétravail, nous avons besoin de la fibre. Cela fait plus d'un mois que j'insiste au 3900 mais on me balade et on me donne des rdv téléphonique avec des techniciens une semaine plus tard... et personne ne me rappel jamais. Je commence à penser que la seule possibilité, c'est de changer d'opérateur pour qu'on me rebranche sur le répartiteur.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 009  

Re: Sabotage fibre

re @Michael831 

 

merci de ton retour,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne