- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Sabotage fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSabotage fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sabotage fibre
Voila maintenant 1 mois que je n'ai plus la fibre chez moi, donc plus d'internet ni TV d'orange. Depuis un mois je me fait balader de conseiller en conseiller du service technique ou clientèle. Il semblerait qu'un autre opérateur d'internet se soit brancher sur ma borne du répartiteur. Si c'est le cas c'est embetant, mais il n'y a qu'à le remettre, alors pourquoi cela doit-il prendre un mois... je commence à désespéré de parler à qqn de compétant. Et surtout si ma ligne et rétablie et que ça m'arrive à nouveau dans 2 semaines est-ce que ca va prendre ncore plus d'un mois pour être rétabli ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sabotage fibre
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sabotage fibre
Merci pour ton message, j'ai déjà une airbox, mais qui ne marche pas très bien comparé à la fibre, ma femme et moi étant en télétravail, nous avons besoin de la fibre. Cela fait plus d'un mois que j'insiste au 3900 mais on me balade et on me donne des rdv téléphonique avec des techniciens une semaine plus tard... et personne ne me rappel jamais. Je commence à penser que la seule possibilité, c'est de changer d'opérateur pour qu'on me rebranche sur le répartiteur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sabotage fibre
re @Michael831
merci de ton retour,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée