- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Sans internet depuis 2 semaines !!!! Que faire ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSans internet depuis 2 semaines !!!! Que faire ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2017
12h27
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sans internet depuis 2 semaines !!!! Que faire ?
Bonjour à tous,
Voilà plus de deux semaines que je suis sans internet.
J’ai testé ma ligne via mon espace client et cela a détecté un problème. On m’a dit qu’un technicien passerai avant le 20 septembre et que ma ligne serait rétablie.
Je n’ai vu personne et je n’ai jamais été informée de la suite. J’ai juste pu constater que ma ligne était toujours en panne. J’ai eu le droit à un prêt d’une airbox que je suis allée récupérer au magasin. Je trouve inadmissible de devoir repayer pour avoir de l’Internet sachant que je paie déjà pour mon internet. Depuis sur le portail je n’ai aucune information autre qu’un problème à été détecté dans mon quartier et que je serrai prévenue du rétablissement.
Rien n’avance. Je commence à me demander si je ne vais pas changer d’opérateur en partant avec les 5 forfaits que j’ai souscrit chez orange. Étant cliente depuis plusieurs années je n’ai jamais eu de soucis mais cela commence à faire long surtout quand on ne nous tient pas informé de l’évolution
Voilà plus de deux semaines que je suis sans internet.
J’ai testé ma ligne via mon espace client et cela a détecté un problème. On m’a dit qu’un technicien passerai avant le 20 septembre et que ma ligne serait rétablie.
Je n’ai vu personne et je n’ai jamais été informée de la suite. J’ai juste pu constater que ma ligne était toujours en panne. J’ai eu le droit à un prêt d’une airbox que je suis allée récupérer au magasin. Je trouve inadmissible de devoir repayer pour avoir de l’Internet sachant que je paie déjà pour mon internet. Depuis sur le portail je n’ai aucune information autre qu’un problème à été détecté dans mon quartier et que je serrai prévenue du rétablissement.
Rien n’avance. Je commence à me demander si je ne vais pas changer d’opérateur en partant avec les 5 forfaits que j’ai souscrit chez orange. Étant cliente depuis plusieurs années je n’ai jamais eu de soucis mais cela commence à faire long surtout quand on ne nous tient pas informé de l’évolution
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-10-2017
17h45
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis 2 semaines !!!! Que faire ?
Bonjour.
Il faut faire revenir un technicien ( ne pas hésiter )et seulement quand votre connexion sera rétablie demander un geste commercial au service client.
Cordialement et courage.
Il faut faire revenir un technicien ( ne pas hésiter )et seulement quand votre connexion sera rétablie demander un geste commercial au service client.
Cordialement et courage.