Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Sans internet depuis 2 semaines !!!! Que faire ?

Lyzoe
contributeur
314  

Sans internet depuis 2 semaines !!!! Que faire ?

Bonjour à tous,
Voilà plus de deux semaines que je suis sans internet.
J’ai testé ma ligne via mon espace client et cela a détecté un problème. On m’a dit qu’un technicien passerai avant le 20 septembre et que ma ligne serait rétablie.
Je n’ai vu personne et je n’ai jamais été informée de la suite. J’ai juste pu constater que ma ligne était toujours en panne. J’ai eu le droit à un prêt d’une airbox que je suis allée récupérer au magasin. Je trouve inadmissible de devoir repayer pour avoir de l’Internet sachant que je paie déjà pour mon internet. Depuis sur le portail je n’ai aucune information autre qu’un problème à été détecté dans mon quartier et que je serrai prévenue du rétablissement.
Rien n’avance. Je commence à me demander si je ne vais pas changer d’opérateur en partant avec les 5 forfaits que j’ai souscrit chez orange. Étant cliente depuis plusieurs années je n’ai jamais eu de soucis mais cela commence à faire long surtout quand on ne nous tient pas informé de l’évolution
1 RÉPONSE 1
Alain83var
contributeur occasionnel
283  

Re: Sans internet depuis 2 semaines !!!! Que faire ?

Bonjour.
Il faut faire revenir un technicien ( ne pas hésiter )et seulement quand votre connexion sera rétablie demander un geste commercial au service client.
Cordialement et courage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767471 membres inscrits 🧡

2070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne