Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Sans internet pendant plus d'une semaine et intervention bâclée

Kouider
contributeur
444  

Sans internet pendant plus d'une semaine et intervention bâclée

Bonjour,
De quel satisfaction parlez vous?
La première intervention n'était pas professionnelle et la réparation n'a pas abouti. En plus, le technicien a bâclé le travail en laissant la prise de téléphone pendue au sol et les fils dénudés.
De que satisfaction parlez vous?
Je n'étais pas présent avec l'intervenant, et c'est mon épouse qui etait présente pendant l'opération.
Après cette intervention, nous sommes resté deux jours supplémentaires sans internet en plus de la semaine d'avant. Ce technicien qui a été rappelé pour retourner terminer le travail et qui a dit qu'il serait au rendez-vous à 18h00, n'a honoré ce rendez-vous.
De quel satisfaction parlez vous.
Nous avons ouvert une réclamation avec l'un de vos conseillers, monsieur Mohamed, pour dénoncer la pratique de la première intervention.
Je vous avise, que mon second appel, une conseillère m'a répondu et m'a laissé lui faire par du problème pour me faire attendre plus de 10 minutes pour me raccrocher au nez sans donner suite ni même me rappeler pour s'excuser en cas ou la ligne était coupée involontairement!!? Heureusement que les appels sont enregistrés!
J'ai rappelé une troisième fois en insistant de m'écouter et ne pa me mettre en attente Et enfin, j'ai trouvé quelqu'un pour m'écouter afin de résoudre le problème.
Pour terminer, une conseillère essayait de marchander avec mon épouse en lui disant qu'elle pouvait faire un geste commercial !!!!!?
C'est quoi ces pratiques que vous exercez?
Je sais que je m'adresse à des personnes qui ne savent rien de ce qui se passe sur le terrain et ils ne font que faire suivre les rapports bidons de leurs prestataires.
Orange, c'est fini pour moi! Je vais chez un autre opérateur qui pourrait nous satisfaire.
Salutations
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Sans internet pendant plus d'une semaine et intervention bâclée

bonjour @Kouider 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
370  

Re : Sans internet pendant plus d'une semaine et intervention bâclée

Bonjour @Kouider ,


Je suis navrée de lire cette expérience qu'est la vôtre. Cela ne reflète en rien le professionnalisme d'Orange.


Souhaitez vous que je puisse vous apporter mon aide en message privé en m'indiquant votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée je vous prie?


Je reste disponible, 


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: Re : Sans internet pendant plus d'une semaine et intervention bâclée

re @Kouider 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

2312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne