- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Sans internet pendant plus d'une semaine et interv...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSans internet pendant plus d'une semaine et intervention bâclée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2020
9h51
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sans internet pendant plus d'une semaine et intervention bâclée
Bonjour,
De quel satisfaction parlez vous?
La première intervention n'était pas professionnelle et la réparation n'a pas abouti. En plus, le technicien a bâclé le travail en laissant la prise de téléphone pendue au sol et les fils dénudés.
De que satisfaction parlez vous?
Je n'étais pas présent avec l'intervenant, et c'est mon épouse qui etait présente pendant l'opération.
Après cette intervention, nous sommes resté deux jours supplémentaires sans internet en plus de la semaine d'avant. Ce technicien qui a été rappelé pour retourner terminer le travail et qui a dit qu'il serait au rendez-vous à 18h00, n'a honoré ce rendez-vous.
De quel satisfaction parlez vous.
Nous avons ouvert une réclamation avec l'un de vos conseillers, monsieur Mohamed, pour dénoncer la pratique de la première intervention.
Je vous avise, que mon second appel, une conseillère m'a répondu et m'a laissé lui faire par du problème pour me faire attendre plus de 10 minutes pour me raccrocher au nez sans donner suite ni même me rappeler pour s'excuser en cas ou la ligne était coupée involontairement!!? Heureusement que les appels sont enregistrés!
J'ai rappelé une troisième fois en insistant de m'écouter et ne pa me mettre en attente Et enfin, j'ai trouvé quelqu'un pour m'écouter afin de résoudre le problème.
Pour terminer, une conseillère essayait de marchander avec mon épouse en lui disant qu'elle pouvait faire un geste commercial !!!!!?
C'est quoi ces pratiques que vous exercez?
Je sais que je m'adresse à des personnes qui ne savent rien de ce qui se passe sur le terrain et ils ne font que faire suivre les rapports bidons de leurs prestataires.
Orange, c'est fini pour moi! Je vais chez un autre opérateur qui pourrait nous satisfaire.
Salutations
3 RÉPONSES 3
Posté le
02-07-2020
10h24
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet pendant plus d'une semaine et intervention bâclée
bonjour @Kouider
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-07-2020
18h35
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sans internet pendant plus d'une semaine et intervention bâclée
Bonjour @Kouider ,
Je suis navrée de lire cette expérience qu'est la vôtre. Cela ne reflète en rien le professionnalisme d'Orange.
Souhaitez vous que je puisse vous apporter mon aide en message privé en m'indiquant votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée je vous prie?
Je reste disponible,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
02-07-2020
18h42
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sans internet pendant plus d'une semaine et intervention bâclée
re @Kouider
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin