Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Sans internet sans internet depuis 21 octobre

Carole34830
contributeur
483  

Sans internet sans internet depuis 21 octobre

Bonjour 

pourriez vous m’aider . Sur une construction neuve j’ai reçu mes appareil et le SMS de confirmation le 21 octobre comme quoi je pouvais brancher mes appareils . Depuis rien je suis envoyé de service en service qui sont incapable de me dire concrètement où est la panne . Un technicien est venu il y a trois semaines et depuis plus de son de d’images . Aujourd’hui un autre technicien devait venir entre 13h 18h je pense qu’il s’est perdu ... À part me dire excusez nous rien de concert , si je reçois des SMS me disant que je serais facturé du déplacement. Pouvez m’aider pour une démarche pour que ça bouge . 

Merci 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re: Sans internet sans internet depuis 21 octobre

bonjour @Carole34830 

 

il faut insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Carole34830
contributeur
476  

Re: Sans internet sans internet depuis 21 octobre

Tout les jours je leur téléphone . Ils me racontent tous la même chose des excuses rien de concert 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
467  

Re: Sans internet sans internet depuis 21 octobre

Bonjour @Carole34830 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: Sans internet sans internet depuis 21 octobre

re @Carole34830 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re : Il est jamais venu

Bonjour @Carole34830 


Suite aux tests que nous avons effectués, une nouvelle intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Sans internet sans internet depuis 21 octobre

bonjour @Carole34830 

 

donne tes disponibilités au webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755850 membres inscrits 🧡

4090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne