Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Depuis tempête c est l enfer

Mandarine17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 299  

Depuis tempête c est l enfer

Comme le dit le titre impossible depuis de regarder la moindre vidéo ça rame a mort sans arrêt j ai teste mon internet en ligne le 4 m'ont dit ce sera réparé le 7 et depuis rien ils répondent même  on ne scest pas quand ce sera réparé! Ça c est le comble un peu de communication ne nuit pas dans la relation client  je suis désabusée d orange!

 


Solutions approuvées
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 258  

Re : Depuis tempête c est l enfer

Bonjour @Mandarine17 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 259  

Re : Depuis tempête c est l enfer

Bonjour @Mandarine17 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 253  

Re: Re : Depuis tempête c est l enfer

bonjour @Mandarine17 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mandarine17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 228  

Re: Re : Depuis tempête c est l enfer

Je vous ai envoyé un message avec mes coordonnées qui reste sans réponse?

Mandarine17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 227  

Re: Re : Depuis tempête c est l enfer

Je ai répondu a cette personne sans résultat tout comme pas de réponse du 3900 qui devait me rappeler le client n est pas roi chez orange!

Il

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 226  

Re: Re : Depuis tempête c est l enfer

Bonjour @Mandarine17 


Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et le technicien me précise qu'Orange doit réaliser des travaux réseau dans votre quartier et que le technicien vous recontactera dès résolution de ce dysfonctionnement.

Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mandarine17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 202  

Re: Re : Depuis tempête c est l enfer

Bref aucune réponse ça dure depuis quinze jours et orange dit il y a un problème les techniciens réparent ou vont réparer pourquoi ne pas être clair et précis surtout dans les délais  qui sont inexistants de qui se moquer t on? Du client bien-sûr! Une ristourne sur la note? Même ! (Elle vient de arriver!)

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 182  

Re: Re : Depuis tempête c est l enfer

bonjour @Mandarine17 

 

on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 154  

Re: Re : Depuis tempête c est l enfer

Bonjour @Mandarine17 


J'ai relancé nos équipes techniques afin d'obtenir de nouvelles informations concernant cette réparation.


Nous ne manquerons pas de revenir vers vous une fois celles-ci en notre posséssion.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 136  

Re: Re : Depuis tempête c est l enfer

Bonjour @Mandarine17 


Compte tenu des récentes intempéries qui mobilisent fortement nos techniciens, les délais de traitement peuvent être impactés.


Je tiens à vous rassurer, je suis personnellement votre dossier et je vous informerai dès que j'aurais eu un retour.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772573 membres inscrits 🧡

1341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne