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Sans internet sans internet depuis 21 octobre
Bonjour
pourriez vous m’aider . Sur une construction neuve j’ai reçu mes appareil et le SMS de confirmation le 21 octobre comme quoi je pouvais brancher mes appareils . Depuis rien je suis envoyé de service en service qui sont incapable de me dire concrètement où est la panne . Un technicien est venu il y a trois semaines et depuis plus de son de d’images . Aujourd’hui un autre technicien devait venir entre 13h 18h je pense qu’il s’est perdu ... À part me dire excusez nous rien de concert , si je reçois des SMS me disant que je serais facturé du déplacement. Pouvez m’aider pour une démarche pour que ça bouge .
Merci
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Re: Sans internet sans internet depuis 21 octobre
bonjour @Carole34830
il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Sans internet sans internet depuis 21 octobre
Tout les jours je leur téléphone . Ils me racontent tous la même chose des excuses rien de concert
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Re: Sans internet sans internet depuis 21 octobre
Bonjour @Carole34830
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Sans internet sans internet depuis 21 octobre
re @Carole34830
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Il est jamais venu
Bonjour @Carole34830
Suite aux tests que nous avons effectués, une nouvelle intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Sans internet sans internet depuis 21 octobre
bonjour @Carole34830
donne tes disponibilités au webconseiller
bonne journée