- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Depuis tempête c est l enfer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepuis tempête c est l enfer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme le dit le titre impossible depuis de regarder la moindre vidéo ça rame a mort sans arrêt j ai teste mon internet en ligne le 4 m'ont dit ce sera réparé le 7 et depuis rien ils répondent même on ne scest pas quand ce sera réparé! Ça c est le comble un peu de communication ne nuit pas dans la relation client je suis désabusée d orange!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mandarine17
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mandarine17
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Depuis tempête c est l enfer
bonjour @Mandarine17
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Depuis tempête c est l enfer
Je vous ai envoyé un message avec mes coordonnées qui reste sans réponse?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Depuis tempête c est l enfer
Je ai répondu a cette personne sans résultat tout comme pas de réponse du 3900 qui devait me rappeler le client n est pas roi chez orange!
Il
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Depuis tempête c est l enfer
Bonjour @Mandarine17
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et le technicien me précise qu'Orange doit réaliser des travaux réseau dans votre quartier et que le technicien vous recontactera dès résolution de ce dysfonctionnement.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Depuis tempête c est l enfer
Bref aucune réponse ça dure depuis quinze jours et orange dit il y a un problème les techniciens réparent ou vont réparer pourquoi ne pas être clair et précis surtout dans les délais qui sont inexistants de qui se moquer t on? Du client bien-sûr! Une ristourne sur la note? Même ! (Elle vient de arriver!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Depuis tempête c est l enfer
bonjour @Mandarine17
on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Depuis tempête c est l enfer
Bonjour @Mandarine17
J'ai relancé nos équipes techniques afin d'obtenir de nouvelles informations concernant cette réparation.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous une fois celles-ci en notre posséssion.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Depuis tempête c est l enfer
Bonjour @Mandarine17
Compte tenu des récentes intempéries qui mobilisent fortement nos techniciens, les délais de traitement peuvent être impactés.
Je tiens à vous rassurer, je suis personnellement votre dossier et je vous informerai dès que j'aurais eu un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !