Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Saturation boucle locale orange

Auron71
contributeur
542  

Saturation boucle locale orange

Bonjour,

 

J'ai déménagé au mois de Décembre 2019 et ma création de ligne est toujours en attente chez Free car il y a un problème de saturation sur la boucle Orange !

 

Je peux comprendre que le problème n'est pas facile à résoudre, mais personne de chez Orange ne prend contact avec moi pour me tenir informé de la situation. D'après free, les techniciens sont intervenus à 3 reprises sans pouvoir résoudre le problème. 

 

Aucune solution transitoire n'est également envisagée. Sommes-nous vraiment en 2020 ???

Balises (3)
4 RÉPONSES 4
Auron71
contributeur
549  

Re: Saturation de boucle orange

Puis-je être contacté par quelqu'un ?

 

Auron71
contributeur
473  

Re: Saturation boucle locale orange

Nous sommes le 30/03 et toujours aucune prise en considération de ma demande. Je peux comprendre qu'en cette période de confinement, les travaux ne sont pas envisageables, mais j'aimerais à minima être informé de l'évolution de la situation !!!

 

Pas facile de se passer d'internet à l'heure actuelle.

Auron71
contributeur
450  

Re: Saturation boucle locale orange

Allo Orange y'a quelqu'un sur ce forum ???????

 

Toujours pas la moindre prise de contact en 4 mois !!!!

 

Je ne vois pas d'autre solution que de contacter une association de consommateurs. Dommage.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
435  

Re: Saturation boucle locale orange

Bonjour @Auron71 

 


@Auron71  a écrit :

Allo Orange y'a quelqu'un sur ce forum ?

 


Allo @Auron71...!!! : il y a du monde sur ce forum, mais ce sont des clients comme toi qui s'entraident, et ne peuvent rien pour un problème tel que le tien.

Relance le service client. En cette période très particulière, les services Orange, comme partout, sont focalisés sur les cas prioritaires. Et ta demande concerne un accès Free. Sauf erreur, c'est à Free de faire les démarches ad hoc auprès d'Orange pour faire avancer le schmilblick.!.

 

Il arrive que des webconseillers Orange (reconnaissables à leur Logo Orange) interviennent dans ce forum, mais c'est à leur convenance.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne