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Saturation de boucle local
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Re : Saturation de boucle local
Bonjour,
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) que je puisse consulter votre dossier.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Saturation de boucle local
XXXX Geoffrey , XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Edit : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public.
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Re: Re : Saturation de boucle local
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai des difficultés à obtenir deux lignes supplémentaires à mon domicile. J'ai déjà une ligne chez Orange (avec un abonnement Livebox), pour des raisons professionelles, il me faut deux autres lignes supplémentaires, séparées. Je vous avoue les avoir premièrement commander via OVH. Commandées le 21 novembre 2018 et rien fin janvier. Seulement OVH qui me dit qu'Orange (ou le technicien sous-traitant) ne peut pas me mettre plus de lignes car il n'y en aurait pas assez pour mes voisins. Logique, pas de soucis. On me dit qu'il me faut une boite personelle, à mon domicile, ce n'est pas gratuit, pas de soucis. Le technicien revient, me dit qu'il ne peut pas 'me mettre plus de lignes car il n'y en aurait pas assez pour mes voisins', oui je sais, et la boite perso à mon domicile? Pas prévu, pas au courant... J'annule ma commande OVH en me disant qu'en passant directement par Orange j'aurais plus de chance. Non. Le technicien devait venir hier. On lui a donné l'adresse d'un point relai (celui ou ma box a été livrée) comme adresse de mon domicile. Quelle idée! Il ne vient pas. Je rappelle, on change l'adresse eronnée mais on ne peut pas me donner de RDV technicien. Et lorsqu'on m'en donnera un, est ce qu'il me dira qu'il ne peut pas 'me mettre plus de lignes car il n'y en aurait pas assez pour mes voisins'. Depuis le 21 novembre que j'essaie juste d'avoir deux lignes supplémentaires, que faire?