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Saturation de boucle local

Geoffrey54890
contributeur
888  

Saturation de boucle local

Bonjour ,je viens vers vous car je j'attrape de plus en plus la gastro a chaque appel chez Orange et leur service client plus que négligé. Ça fait depuis mi-août que j'ai fait une demande de déménagement le 11/08/2016 précisément donc bientôt trois mois à l'heure actuel je n'est toujours pas accès à mes service vue qu'il n'y a plus de paire disposition pour me raccordé donc je suis raccordé à un pcm mais malgré tous j'ai encore mon abo internet et pas de téléphone fixe (service universel donc droit) à chaque appel ont fini par me donner la même réponse c'est à dire que l'ont ne peut pas me fournir de service que ce soit pour le téléphone analogique ou l'ADSL je demande donc un prévisionnel de desaturation ont ne peut me répondre j'envoie donc une lettre au service consommateur pas de réponse non plus. En attendant je paye et je ne souhaite absolument pas résilié ou allez chez nordnet et leur service merdique espérant des réponse je vous remercie par avance
3 RÉPONSES 3
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
837  

Re : Saturation de boucle local

Bonjour,


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) que je puisse consulter votre dossier.


Cordialement


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Geoffrey54890
contributeur
828  

Re : Saturation de boucle local

XXXX Geoffrey , XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Edit : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public.

Céline74
contributeur
587  

Re: Re : Saturation de boucle local

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai des difficultés à obtenir deux lignes supplémentaires à mon domicile. J'ai déjà une ligne chez Orange (avec un abonnement Livebox), pour des raisons professionelles, il me faut deux autres lignes supplémentaires, séparées. Je vous avoue les avoir premièrement commander via OVH. Commandées le 21 novembre 2018 et rien fin janvier. Seulement OVH qui me dit qu'Orange (ou le technicien sous-traitant) ne peut pas me mettre plus de lignes car il n'y en aurait pas assez pour mes voisins. Logique, pas de soucis. On me dit qu'il me faut une boite personelle, à mon domicile, ce n'est pas gratuit, pas de soucis. Le technicien revient, me dit qu'il ne peut pas 'me mettre plus de lignes car il n'y en aurait pas assez pour mes voisins', oui je sais, et la boite perso à mon domicile? Pas prévu, pas au courant... J'annule ma commande OVH en me disant qu'en passant directement par Orange j'aurais plus de chance. Non. Le technicien devait venir hier. On lui a donné l'adresse d'un point relai (celui ou ma box a été livrée) comme adresse de mon domicile. Quelle idée! Il ne vient pas. Je rappelle, on change l'adresse eronnée mais on ne peut pas me donner de RDV technicien. Et lorsqu'on m'en donnera un, est ce qu'il me dira qu'il ne peut pas  'me mettre plus de lignes car il n'y en aurait pas assez pour mes voisins'. Depuis le 21 novembre que j'essaie juste d'avoir deux lignes supplémentaires, que faire?

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