Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Sav incompétent pb fibre

Aurélie_1
contributeur
362  

Sav incompétent pb fibre

Depuis le 13 juin ma fibre ne fonctionne plus, je devais être rappelée le 14 mais aucun appel. Depuis tous les 2 jours environ le délai de résolution est décalé sans aucune information. Il m'a été impossible de joindre un conseiller avec le 3900 la semaine suivante car leur répondeur auto ne le permettait pas. Suivi de dossier HS, connexion impossible... Quand j'arrive enfin  à joindre quelqu'un on me dit que c'est un câble de fibre qui est à changer donc délai important (gros câble neccessite transport particulier et grosse équipe de techs), mais que l'on me rappelera le lendemain... Bien évidemment aucun appel reçu, pourquoi tenir ses engagements... Le délai continu à être rallongé au 4 juillet. Hier je vérifie et là surprise il semblerait que tout est résolu. Je fais les manips préconisées mais installation toujours ko. J'appelle le 3900 et miracle je tombe sur un conseiller qui me confirme que ma fibre est toujours KO, et qu'il y a une remontée de techniciens concernant mon problème et que c'est SFR qui doit intervenir car ce sont eux qui ont câblés l'immeuble et que ça peut encore durer longtemps. Concrètement, mon suivi de dossier ne fonctionne pas, en fonction de l'interlocuteur, quand j'arrive à en joindre j'ai des "infos" différentes, on doit me rappeler mais ce n'est jamais le cas et toujours aucun délai de résolution fiable... Bref, au prix pratiqués c'est clairement honteux et inadmissible. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756578 membres inscrits 🧡

2618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne