Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Scandaleux - Fuyez orange dès que vous le pouvez

Mirentxu64
contributeur
666  

Scandaleux - Fuyez orange dès que vous le pouvez

J'ai un problème pour pouvoir jouer en ligne avec ma ps3 car le upnp est indisponible. Malgré tout ce que j'ai vu sur le net mes manoeuvres n'ont pas fonctionné. J'appelle le service technique pour que l'on puisse m'aider on me dit on vous envoie un technicien si vous voulez ça vous coûtera 19e la manoeuvre. C'est un scandale surtout que j'ai l'abonnement le plus élevé. Je suis vraiment écoeuré mon abonnement fini en novembre je crois que je peux déjà changé d'opérateurs je suis vraiment déçu car je pensais sincèrement que Orange était sérieux.
1 RÉPONSE 1
Tarcou
Ancien membre
660  

Re : Scandaleux - Fuyez orange dès que vous le pouvez

Bonsoir @Mirentxu64 ,

 

On comprend votre colère, mais tout n'est pas gratuit, vous devez le comprendre.

 

Si vous avez un problème de fuite d'eau, malgré votre contrat avec votre forurnisseur, vous devez appeler un plombier, c'est payant. Idem pour un  problème électirque, une serrure de porte, pourtant vous payez votre EDF et votre loyer, mais faire venir un électricien ou un serrurier vous coutera des frais.

 

Si vous avez un ami qui s'y connait, demandez de l'aide, sinon patientez un peu, un abonné sympa qui s'y connait viendra vous donner quelques conseils pour peut-etre résoudre votre problème.

 

Bon courage et bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne