Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Planification ma livebox

MAANGE
contributeur
3 515  

Planification ma livebox

bonjour,

j'ai un souci avec le planificateur de l'appli MA LIVEBOX. Elle a fonctionnait un certain temps, puis maintenant plus rien....

On sélectionne l'appareil à planifier, on sélectionne les plages horaires, on enregistre, après ça "mouline" et "veuillez patienter pendant le test" et plus rien ça revient à la page d'accueil et les plages  de restriction n'ont pas été enregistrées.

De plus pour le décodeur Tv la fonction "planifier" n'apparait pas, alors que ça me serait bien utile!!!

UNE IDEE???

merci d'avance.

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules / Fil de discussion déplacé].

 


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 232  

Re : Planification ma livebox

Merci de ton retour

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Harzhal
star
star
3 507  

Re : Planification ma livebox

Bonsoir, je pense que le forum "ma connection" serait mieux adapté à cette question...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 391  

Re : Planification ma livebox

Bonjour Maange

 

Le problème persiste t-il ?

 

Comment accèdes tu au planificateur de la box, par l' application "Ma Livebox" depuis un PC, une tablette ou un smartphone ou bien depuis ll'application d'administration de la box ?

 

Avec l'application d'administration, accessible depuis un navigateur , il est possible de définir des plages d(accès à Internet pour tous les équipements, même le décodeur. Alors en attendant que "Ma Livebox" soit débuggée tu peux toujours le faire depuis un PC connecté à la box.

 

Pour atteindre cette appli , l'URL est http://Livebox

Le mot de passe administrateur de la box est : soit "admin" (Livebox Play et Livebox de premières génération), soit composé des 8 premiers caractères de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box (Livebox2 mise à jour après février 2015)..

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (3)
MAANGE
contributeur
3 371  

Re : Planification ma livebox

Bonjour, 

effectivement le problème persiste toujours aussi bien sur l'appli "Ma livebox" depuis un PC que depuis le navigateur lui même. J'ai aussi essayé ce chemin: je n'ai pas de planification prévue pour le décodeur et concernant les différents appareils connectés type tablette, je ne peux pas cocher certaines cases en rouge (et j'ai bien cocher planifier l'accès internet!). Et pour finir, j'ai aussi essayé par Firefox Mozzilla!!!

Si tu as d'autres solutions, je prends....

merci d'avance, cordialement.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 352  

Re : Planification ma livebox

Bonjour Maange

 

Pourrais-tu indiquer ici le modèle de Livebox et la version de logiciel

Pour le modèle :

  • blanche avec des voyants verts et un bleu ==> Livebox 2
  • noire ==> Livebox Play

Pour la version de logiciel:

 

Avant l'échange de ta Livebox, il faudrait essayer de la réinitialiser

 

Mais avant tu dois t'assurer de connaitre

l'identifiant de connexion et le mot de passe associé

Tu les trouveras dans le courrier de bienvenue reçu juste après la souscription de l'abonnement

Sinon appelle le 3900 ou le (3970 pour un contrat Open), ils devraient pouvoir te les recommuniquer ou te les faire expédier.

Lancer une réinitialisation sans l'identifiant de connexion nettoie  la box et la rend ainsi ton accès internet inutilisable.

 

Pour la réinitialisation :

Tu peux le faire par l'application d'administration

Assistance > ré-initialiser (sur la gauche de la page)

 

Si tu n'as pas accès à l'administration de la box, le bouton de réinitialisation est à l'arrière de la box, il est étiquetté "reset", il faut un objet fin et long pour pouvoir appuyer dessus (un trombonne déplié est parfait).

 

Si la réinitialisation ne résoud pas le problème

alors, appelle le support. Ils devraient, je l'espère, te proposer un échange de la Livebox

 

Bon courage

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
MAANGE
contributeur
3 331  

Re : Planification ma livebox

Bonjour, 

il s'agit de la LIVEBOX 2 et de la version du logiciel:

  • 1.6
    version de firmware
    SG20_sip-fr-4.33.5.1
    SoftAtHome
  • 1.7
    version de firmware orange
    step4-sip-

Je retrouve tous mes identifiants et essaye la réinitialisation et te tiens informé.

merci, pour ces infos

cordialement

MAANGE
contributeur
3 242  

Re : Planification ma livebox

Bonjour

après une mise à jour et une ré-initialisation de ma Livebox, pas d'amélioration, c'est même pire ...

Je contacte le service technique.

merci quand même pour toutes ces infos.

cordialement

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 233  

Re : Planification ma livebox

Merci de ton retour

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

3270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne