Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Scandaleux

bubule83
contributeur occasionnel
301  

Scandaleux

Bonjour à tous. Je voulais vous partager mon mécontentement en espérant qu'un conseiller lise mon message. Je suis actuellement en ADSL avec un débit trés bas. En novembre 2020 je vois que je suis éligible à la fibre. Je me rends à l'agence locale de mon secteur, on me délivre la livebox 5 et les accessoires. Le technicien vient chez moi, installe la prise, et veut raccorder ma ligne au NRA extérieur et c'est là que tout commence. Il me dit impossible, la route optique n'est pas finie. En effet SFR qui a installé le raccordement de l'immeuble n'a pas fini les travaux. Dont acte. Il me dit que dés que les travaux sont finis il reviendra et ce sera bon. Décembre et Janvier se passe sans aucun appel de qui que ce soit. Début Février le technicien revient et idem, impossible de finaliser le raccordement. J'appelle le 3900 et on me dit le raccordement est prévu le 15 Janvier .... mon appel téléphonique a été fait le 02 Février 2021. Avant hier SFR nous informe que les travaux sont finis et que nous pouvons activer nos opérateurs. J'appelle le 3900 et on me dit on vous appellera. A ce jour toujours rien. Celà fait 3 mois que j'admire dans son sac ma livebox 5. Je ne comprends pas que Orange ne fasse pas préssion à SFR pour activer le raccordement. Je vous précise que je suis client de Orange depuis 1998. Bonne journée

1 RÉPONSE 1
juste
star
star
274  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne