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Scopelec Var
Très mauvaise gestion avec les clients. Rdv donné non respecté. Technicien qui est venu pour fibre et à arraché l adsl. Pour passer son fil. Résultat des courses plus aucune connexion depuis plus d un mois. Je pousse une petite soufflante quand il revient la deuxième fois et me dit qu il ne peut rien faire. Il m à dit je prends mon droit de retrait si vous continuez. Je ne dis plus rien et là le mec me dit je vais chercher un câble. Il n est jamais revenu. De plus pas de masques et quand j ai proposé du gel il a dit non merci ça va. J appelle a nouveau le 3900 et on me dit que puisque nous sommes chiant on devra attendre.... Je n en peux plus là de scopelec..
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Re: Scopelec Var
Bonjour @Solade
Je comprends votre exaspératIon...
Il y a de réels soucis avec certains sous-traitants.
Je vous conseille de faire une réclamation en cliquant sur ce lien :
Vous pouvez retenter le 3900 et insister.
Dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller qui prenne en charge votre demande.
Bonne journée !
Cordialement